Doomfist dans Overwatch 2

Blizzard semble vouloir faire d’Overwatch 2 un jeu sans CC / stun / contrôle (ou énormément moins, l’acceptant que pour certains Tanks).
Doomfist, c’est malheureusement un boulet qu’on doit se trainer pour Overwatch 2.

Que ce soit en tant que DPS ou Tank, il n’est pas possible de l’imaginer sans stun horrible.
J’espère au fond de moi qu’ils arriveront à trouver un moyen de faire un Doomfist sans aucun CC mais ça me semble tellement impossible.

Mais a quoi ça sert de retirer les stun de genre Mccree quand t’as un Doomfist qui en possède 75.

Y’a aucune bonne issue à l’erreur de conception de Doomfist. Et il n’y a que deux possibilités :

  • Soit ils font un rework tellement violent qu’il se ressemblera pas du tout au personnage original.
  • Soit ils font une exception pour un personnage et trahissent la direction souhaitée avec Overwatch 2.

Dans les deux cas, ça va gueuler. Choisissez votre camp.

Evitons de parler trop tot on a rien vu encore :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est clair. Je vois pas trop l’intérêt de parler de ça. Ca se trouve, d’ici 1 mois, ils reviendrons sur leur décision et à la sortie du jeu on aura tout autre chose.

Wait & see.

Sinon ils peuvent aussi le virer sur OW2 et sur OW grâce à une prise de conscience « Mais en fait c’est une erreur de conception ce héros », ça me dérangerait pas.

2 mentions « J’aime »

Revenir sur quelle décision exactement ?
Celle de faire de Doomfist un Tank ? Très probable.
Celle de faire d’Overwatch 2 un jeu avec drastiquement moins de CC ? Très peu probable.
Celle de devoir rework Doomfist ? Quasiment impossible.

En tout cas, toute décision me permettant d’avoir le contrôle de mon personnage plus de la moitié d’un teamfight aura ma bénédiciton.

1 mention « J’aime »

Je préfère voir ce qu’ils vont faire avant de me réjouir de la fin de ce calvaire qu’est Doomfist. Parce qu’un mauvais rework n’est pas dans le domaine de l’impossible, je pense.

De toute facon on nous annonce du travail pour changer de role plein de personnages.

Il en possède un seul, de rien.

Chaque capacité de doom est un contrôle

2 mentions « J’aime »

Tant que Blizzard fait quelque chose contre ce tueur de fun professionnel et ces capacités plus stupides les uns que les autres ça me va. Rien à faire de s’il ne ressemble plus à ce qu’il est actuellement et même tant mieux.