D'où vient votre pseudo?

Oh le menteur !

https://i.imgur.com/e59lsE2.png

+

https://i.imgur.com/CC7hhtU.png

(Quel bâtonnet de glace faut-il manger pour avoir le droit de poster des img sur le forum ?)

6 mentions « J’aime »

Mo…mo…motus ! Tatoum tatoum toum toum… :smiley:

Moralité : Les touillettes sauvent des vies

Quand j’étais plus jeune j’était un fan de figurines Warhammer, et j’étais abonné au magazine White Dwarf qui présentait des nouveautés et des rapports de batailles , pendant la lecture de ses rapports je vis que l’un des joueurs avait appelé le général de son armée Molok Grim , comme le nom m’a beaucoup plu j’ai décider d’en faire le mien

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas mon pseudo usuel, normalement c’est Grishnad (Grish sur le vocal ). Y a que sur le fofo que c’est Tourouk, c’était suite à la refonte du battlenet je crois, je devais être encore sur Wow. Les comptes wow et Battlenet ont fusionné et du coup en pseudo battlenet j’en avais mis un nouveau. A l’époque je venais de voir Avatar et avec un pote on n’arrêtait pas de s’appeler Tourouk (makto) entre nous :stuck_out_tongue: .
Voilà voilà, c’est sûr ça claque moins que certaines autres histoires mais bon…

edit: et encore heureusement que c’était pas après qu’on ait revu “speed” à la TV. On n’arrêtait pas de s’appeler Kiniou après…Kiniou Rivze…

4 mentions « J’aime »

Heureusement que je n’ai pas pris mon pseudo en référence au moment le plus savoureux de ma vie…

Prouve le.

La preuve que tu mens:
h ttps://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17617021854?page=2#post-38
(tout en haut de la page)

rire diaboliquement satisfait :clown_face:

Sinon de mon côté « Nueti » est un simple anagramme de « unité ».
La sonorité est douce, c’est court, j’ai tout de suite accroché.

4 mentions « J’aime »

Erf les liens vers l’ancien forum s’affichent mal.

Ah, tu l’as retrouvé, je le cherchais.

1 mention « J’aime »

Dans mon cas il suffit d’inverser les lettres pour avoir la réponse.
Il y a 10 ans je cherchais à changer de pseudo pour quelquechose de fixe, et c’est là qu’est sorti le jeu russe STALKER : Shadow of Chernobyl.
J’ai tellement aimé ce jeu, son ambiance et sa difficulté que l’idée d’en faire un pseudo m’est naturellement venue, mais restant trop “classique” et souvent déjà pris sur divers jeux il m’a suffit d’en inverser les lettres.
Et je le trimballe depuis.

4 mentions « J’aime »

Répondez à mon message d’explication et cliquez sur la bulle en haut à gauche. (c’est d’ailleurs à faire sur certains de mes messages dans lesquelles je laisse des p’tits bonus pour les privilégiés.)

Stalker …

h ttps://thumbs.gfycat.com/VastIllfatedHomalocephale-size_restricted.gif

1 mention « J’aime »
Résumé

Il y a un “true” dans la balise du haut.

Véridique du coup ? :stuck_out_tongue:

Edit: rien à voir, j’ai le même “true” sur mon message.
Je suis une quiche, au revoir.

Edit: Touillette t 1 gro dégueulasse.

Aaaaaaaah génial. J’ai ri comme un débile dans l’open space.

3 mentions « J’aime »

:eggplant: :coffee:

3 mentions « J’aime »

Durant plusieurs années je me suis appelé Ayawaska ou simplement Aya qui est le nom d’un chanteur hip hop reggea que j’affectionnais beaucoup à l’époque. Et j’ai découvert qu’Aya est un prénom de fille japonais ou arabe. Et sur les MMORPG, je vous cache pas que c’était très soûlant à la longue.

En rentrant dans le staff d’un forum avec un certains nombre de membre, je me suis dit que c’était le moment où jamais de changer. Aiden en est sorti naturellement en hommage à l’esprit dans le jeu beyond two souls que j’avais juste adoré !

Arrivé sur overwatch, Aiden est aussi un prénom donc sans surprise déjà pris. J’ai donc rajouté les deux première lettres de mon prénom ce qui nous donne AidenFa. Voili voilou

2 mentions « J’aime »

Pourquoi personne a un pseudo aussi badass que le personnage de mon pseudo à moi ?

Pour ma part c’est mon côté pouet pouet. On ne se refait pas!
EDIT: Touillette j’ai lu ta véritable explication… ça se tient :slight_smile:

Résumé

T’as pas servi le verre au moins?