Doubleuse VF d'Ashe?

Salut tout le monde.

Est-ce qu’on sait qui est la doubleuse française d’Ashe? J’avais pensé à Laura Blanc mais aucune confirmation. Certains parlent aussi d’Olivia Nicosia. Des infos à ce sujet?

Merci d’avance ^^

Une indication qui peut être utile en américain c’est la voix de la commandante Shepard.

Effectivement, Jennifer Hale :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est quand même un sacré manque de respect de la part de Blizzard de ne jamais communiquer les comédiens français.

Tu veux relativiser ; fait un tour sur le forum de Diablo III.

2 mentions « J’aime »

Un demi-tour suffira

2 mentions « J’aime »

(Désolé pour ce hors sujet)
j’ai pas du tout suivi la déception immense des joueurs de D3, il s’est passé quoi ?

Ils ont annoncé Diablo sur mobile (qui est un reskin d’un jeu chinois en plus). Et c’est tout.

Tout le monde s’attendait à un peu mieux que ça.

Ah, c’est juste pour ça ? :confused:
Après oui en soit, si moi on m’avait annoncé un OW sur mobile, and that’s it, j’aurais été un peu (UN PEU BEAUCOUP) déçu, il est vrai.

1 mention « J’aime »

[Diablo mobile pétition] le premier sujet
:rofl: j’ai explosé de rire en vrai :rofl:

C’est surtout que les joueurs s’attendaient à une annonce d’un Diablo 4 ou un remaster du 2, avec les annonces de recrutement qu’il y avait eu etc …

OW s’ils sortent un jeu mobile on s’en fout un peu en vrai. Le jeu est récent et bien vivace. Diablo par contre les joueurs ont rongé le contenu et on leur file un truc bâclé sur mobile, ça douille quand même ! Imagine les mecs qui ont payé leur place à la BlizzCon en s’attendant à une annonce :stuck_out_tongue:

Enfin bref, on est un peu HS :x On aura le nom de la doubleuse bientôt, quand le Wiki sera à jour !

On dit comédien de doublage !

Chenapan !

3 mentions « J’aime »

Effectivement, désolé pour mon erreur :stuck_out_tongue:

C’est vrai que Blizzard pourrait communiquer une liste avec les nouveaux comédiens de doublage ( :wink: ) pour chaque langue. C’est pas un bien grand travail et c’est respectueux envers les comédiens.

On dit les doublistes !

Les noms ont été annoncés à la Blizzcon :slight_smile:
Ou alors que pour la VO :thinking:

Oui, c’était uniquement pour la VO. On a d’ailleurs vu les performances du doubleur d’Hammond X’D

Skouik skik skouiiiiiiik ?

Tu rigoles mais il faut lui même les bruitages x) rien n’est modifié !

Wow c’est cool!!!
Traduction : Skiik skouiiiiiiik skiouk !!!

D’après wikipedia, c est effectivement laura blanc, a savoir li-ming et Nova