Doute de cheat aimbot

Bon je vous explique le topo : j’ai un doute d’être tombée face à un aimbot.

Je fais mes petites parties d’arcade tranquillou bilou, et là je tombe sur Blizzard Word, attaque. Bon très bien, comme on est en sans limites, je me contrefiche de qui je prends et j’essaye Ashe.
On se lance tout guillerets (tank, dps, heal, la totale) et paf headshots de la widow adverse qui pleuvent.
Bon, elle est surement très douée. Je réessaye en me mettant à couvert, paf second headdshot.
Okay, bon. Je regarde la killcam, on me voit passer furtivement au loin, la Widow me vise instant et me met une tête.
Bon.
Je retente, j’entend qu’elle lance son ult, je reste bien cachée, l’ult part, paf headshot.
Okay.
Je regarde attentivement la killcam et me rend compte que son viseur fait de drôles d’à-coups pour se stabiliser sur ma tête (ou celle de mes teammates) et ensuite refaire des à-coups. Bon je connais le coup du quickscope et qu’il faut charger avec Widow mais elle charge drôlement vite ses headshots 100%. Et surtout elle n’est que level 246 en profil privé.

Et comme de par hasard, à 1min de la fin de la partie, elle commence à rater tous ses shots, le Hanzo n’en rate aucun (mais portrait gold donc j’en déduis plus d’expérience).

Dans le doute je l’ai report et j’ai sauvegardé sa POTG où elle met 2 headshots d’afilée et où on voit bien son mouvement de viseur étrange.
Vous en pensez quoi ?

Tu as moyen d’upload la vidéo ?

sans ça c’est compliqué à dire ^^

Bah sans rien voir c’est un peu dur à dire comme tu le sais. Après les à-coups ça peut aussi être dû à une très forte sensibilité non?

Mais si elle foire quasiment tous ses tirs sur la fin, soit c’est parce qu’elle subit trop de pression et qu’elle ne peut plus se concentrer correctement sur sa visée, soit qu’elle essaie de faire baisser son % de précision.

Tu as jugé qu’il fallait report et c’est bien, maintenant soit il continue son carnage en aim bot et se prend masse autres reports -> ban. Soit rien

Faut tout de suite abandonner l’idée que le niveau affiché reflète le niveau du joueur. J’ai un portrait silver mais je suis pas franchement bon, quand des lvl 60/70 vont toper direct le Master.

Je ne sais pas, en Arcade je pense que le matchmaking est plus léger. T’es ptet tombée sur une vraie widow bien au dessus de ton level (quand je parle de level je parle de mmr, pas de l’xp) .
Sans vidéo pour analyse on ne pourra pas t’aider.

Je vous poste la vidéo ce soir
Il faut mieux que je masque le pseudo de la Widow, hein ?

Yep délation interdite.

Pareil que les deux là, sans voir c’est très dur de juger, J’ai fait des games avec Widow où on m’a dit que je cheatais, alors que j’étais juste en forme + luck.
Dommage que ce ne soit qu’un POTG, la game entière aurait pu nous aider beaucoup plus :confused:

Oui il faut poster video, ca aide franchement.

Jme souvient une fois a Dorado en jouant Ana, jai remarque qu il y avais un Hanzo tres fort et je voyais des ecart comme si il avait un autotarget . Et j avait demander ici et on avait analyser et on a trouver comment et il ne cheatais pas . Je vais esseyer de retrouve la video et compare la a la tienne tes peu etre dans la meme situation

EDIT : jai retrouve facilement faudra juste attrendre la transition vers YTB

Le problème c’est que je m’y attendais pas. Et quand j’ai commencé à record, elle a arrêté. J’ai une vidéo de moi qui la tue sans qu’elle réagisse (son copain Hanzo m’a fait patate à la place) et une vidéo où elle se défend mollement et son pote Hanzo me refait patate :confused:

1 mention « J’aime »

vivement le mode review de match :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Unlucker :upside_down_face:

Tient Lucrezia compare un peu avec le Hanzo

Vidéo pas disponible :frowning:

Att jla met en public

Jregarde la video de AlphaCast et il a dit que la hitbox d’Ashe est plutot grosse. C’est du a sa peut etre ???

Il y a un matchmaking en arcade ?
Les règles sont changées et il y a peu de personnes pour vite remplir une partie, je doute qu’il y ait un matchmaking.

Ma Widow faisait pas pareil
J’essaye d’upload la vidéo ce soir mais plutôt demain

Lucrezia, au final c’est possible le cheat . Vous les PC vous dites que vous avez rencontrer que 1 ou 2 cheater mais en realite je pense que vous avez bien du en croiser bien + -> les cheaters cachés qui mettent jamais leurs cheat au max sinon les gens verront et il seront banni. Donc c’est surrement un cheater

Ta bien compté 15 sec pour l’infravision ?

Hm ?

Ah mais quand j’ai commencé à douter elle n’avait pas d’infravision