[DPS] High Diam/Master Recherche coéquipier(e)s/Team

Hello la peuplade

Je suis actuellement à la recherche de mates pour tryhard et grind ensembles le ladder.
Joueur depuis la Saison 3 d’Overwatch, je connais très bien le jeu et j’ai un joli parcours dessus, je cherche donc des personnes qui ont le même objectif et à peu près le même niveau global

PARCOURS :

  • Débuts sur Overwatch en main Support, je suis monté à 3550SR (Master) puis j’ai switch pour passer DPS. Saison 5 j’ai créé une équipe que j’ai managé et coaché moi-même, on a réussi à accéder aux phases finales de plusieurs tournois contre des équipes GM/Top500. Je m’occupais d’organiser les Scrims en semaine, donnait les entrainements pour les membres de l’équipe à faire en ranked etc. Environs 1 an après sa création l’équipe s’est dissoute, et j’ai arrêté de jouer pendant un moment (lors de mon arrêt je suis monté à 3800SR en DPS). A cette époque la file par rôle n’existait pas je précise.
    J’ai dépanner en Flex (remplaçant) une équipe GrandMaster (NanoBoosted) quelques temps puis j’ai jouer en soloQ jusqu’à aujourd’hui.

RANK ACTUEL :
-Mon rank le plus haut en DPS est Diamant 3 sur un de mes comptes, et Platine 4 sur le compte où je m’entraine avec des personnages que je maitrise pas assez pour jouer sur mon main. Je slalome entre 55 et 65% de Winrate sur mes main picks mais je sais tout jouer convenablement du fait de mon expérience sur le jeu.

MES MAIN PICKS :
-En Hitscan dans l’ordre Plusfort>Moinsfort : Ashe / Kassidy / Tracer.
-En Projectile : Genji / Hanzo / Sojourn.

CE QUE JE PEUX FAIRE POUR UNE EQUIPE :
-Je suis très bon shotcaller mais en jouant DPS je ne peux pas vraiment donc seulement en dépannage si le main Shotcall est pas là ou autre.
-Je peux faire le Tracking D’ultimates de l’équipe adverse (je me trompe très rarement sur ce qui va être utilisé à chaque combats).

CE QUE JE RECHERCHE :
-J’ai pour ambition de monter GrandMaster, de ce fait je cherche des personnes qui ont un objectif similaire : Désireuses de tryhard et qui ont une connaissance du jeu qui permettra de monter à ce niveau (Placements, utilisation de combos ultimates, communication etc…).
Peu importe le rôle et les personnages joués, tant que la/les personne(s) sont motivé(e)(s) et n’attendent pas de se faire carry, par leur équipe, ça me va.

Je précise que je suis un grand compétiteur, je joue pour m’amuser, certes, mais perdre ne m’amuse pas du tout. Je sais que c’est inévitable et que ça fait partie du jeu, mais si je vois quelqu’un qui fait la même erreur en boucle et nous fait perdre la partie, je vais le lui dire (au début gentiment, puis si ça avance pas avec un peu moins de tact, et j’attend qu’on fasse de même avec moi).
Bien entendu ça concerne la ranked, si c’est un scrim team vs team ou même un tournois c’est différent. Le scrim car c’est fait pour s’entraîner donc faire des erreurs fait partie du processus, et en tournois car il y a la pression à gérer et selon l’équipe adverse on peut oublier ce qu’on a appris le temps de quelques secondes et faire une erreur qu’on a déjà fait le fight avant.

Voilà pour moi, si jamais vous souhaitez rentrer en contact avec moi, merci de m’ajouter sur Discord : RenD#8697.

Au niveau des disponibilités, je m’adapterais. Merci et bon jeu à tous !