Dps queue troooooooooooooooooooooooop loooong

DPS QUEUE trop longue 15 mindattente pour une game ou mes teammates refusent de kjoin le vocal et donc iompossssible de win car forcementles joeueurs enface communiquent toujours en face jamais dns ma team et je pourrai joeur heal ou aute maisprefere jouer dps du moinsdans linstant present maisne prend pas de plaisir car TROP LONG

IL EST OU LE PLAISIR

Le Matchmaking est long parce que les autres rôles sont moins joués, et que le MM cherche une 2-2-2 et aussi un niveau équivalent.

Si attendre pour une 2-2-2 ne t’intéresse pas, tu peux jouer en Open Q. Là bas, tout le monde peut jouer ce qu’il veut, il n’y a pas de restrictions de rôles.
Ce mode a des temps de MM bien plus courts bien évidemment.

3 mentions « J’aime »

#Feedmeplease

4 mentions « J’aime »

Le plaisir se situe là que tu peux jouer ton rôle de dps, mais les gens ont tendance à oublier ceux qui leurs semblent acquis.

1 mention « J’aime »

Bonjour d’abord.
Ensuite au revoir, flemme de lire un pavé mal organisé d’un fan genji hanzo.

Cinq lignes un pavé ? Mais où va la France ?

C’est l’histoire d’un mec qui n’aime pas se faire flanker ou prendre un HS…

4 mentions « J’aime »

Je suppose que l’op parlait de ranked mais de manière générale, je trouve les temps d’attente de QP vraiment pas longs même pour les DPS. C’est vraiment 5-6 min grand max alors qu’au début de la rôle queue, ça pouvait facilement atteindre 10 min.
Honnêtement je trouve que c’est largement vivable comme temps d’attente, même quand je duo dps avec un pote ça reste les mêmes temps.

En même temps, faut pas se jeter sur ce rôle, je peux comprendre que jouer est attrayant, mais ça va expliquer le temps d’attente plus élevé par rapport aux tanks ou les supports 💁

Faudra quand même voooooir poooooour réparer la tooooouche « ooooooo » du clavier, il semble qu’elle décooooonne un peu…

3 mentions « J’aime »

C’est alors qu’il n’y a pas de nouveau héros à sortir, les d’attente du DPS son longues de plus de 40 minutes :sweat_smile:

Et la situation s’aggrave pour celles de consoles où il n’y a pas beaucoup de concentration de joueurs.

Rassurez-vous, notre pays ne se limite pas à cela :laughing:

Miaoooooooooou

3 mentions « J’aime »

Je me dis surtout que pour ce garçon, le Paris - Roubaix (l’enfer des pavés) doit être une épreuve franchement intellectuelle.

1 mention « J’aime »

Joue Zarya, Bouldozer, Chopper ou D.va
Le temps d’attente sera moins long.

Bon il y aura des inconvénient, mais pas grave, tu peux t’en servir comme dps et tu as plus Pv.

<==je sors

1 mention « J’aime »