Dps watch 2 ou comment détruire le game

Donc nouveau passif pour les dps a chaque kill 25% de vitesse et 2,5 secondes où tu recharge+ rapidement…

On a compris c’est plus ow2 c’est costume sur mesure pour genji fruste 2…

Franchement plus les annonces arrive plus je suis dubitatif de ow2

Les dévellopeurs ont dit qu’ils allaient tester de nouveaux passifs souvent.

J’imagines qu’ils veulent faire un peu à la Fortnite et rendre les saisons plus dynamiques.

Tu sais ce que c’est la balence? Ou comment modifier quelque chose de broken? Il peuvent le supprimer à tout moment . Sa va pas détruire le jeu!

Moi je veux un passif, quand Genji utilise son ulti sous nano, le PC de l’utilisateur explose :heart_eyes:

Ou quand Mercy boost Phara les roquettes de cette derniere parte obligatoirement vers le ciel

Mais comment peut-on parler d’équilibrage avant même d’avoir essayé, moi ça me rend dingue ça.

1 mention « J’aime »

Franchement sans parler d’équilibrage on a vu que les dps via le manque de shield sont ultra efficient.

Rien qu’un soldier sous ulti ça peut devenir du grand n’importe quoi pareil pour genji.

C’est sur qu’une mei ou symmetra c’est anecdotique comme up ( et encore le speed boost ça peut être pas mal)

Le passif est un costume sur mesure pour les flanker et c’est ça qui me dérange car pas tout les dps pourront l’utiliser de façon égale et efficiente.

Enfin les bronzes vont apprendre à jouer avec des couvertures !

2 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: La seule couverture qu’ils vont trouver, c’est celle sur leurs pieds en hiver.

5 mentions « J’aime »

Les joueurs vont continuer à croire qu’ils sont bons, vont continuer à croire que nos conseils sont des insultes, vont continuer croire que c’est la faute des autres et continueront à passer sur le forum pour se plaindre.
Rien va changer en fait, c’est cool.

3 mentions « J’aime »

Faut pas être diamant pour comprendre que ce genre de passif ça peut être vite la foire a la saucisse…

Faudra d’ailleurs m’expliquer ce que le skill ou la manière de jouer a avoir avec une analyse simple des données du jeu…

Quand tu penses que des coach pro ne dépasse pas le low plat je pense que votre e pe… Ne sert pas à grand chose.

Peut être pour ça que les gens vous écoutent pas…

1 mention « J’aime »

C’est pas la peine de lui répondre. Il essaye de détourner chaque post pour exposer sa rancoeur sur les low Elo qui veulent pas suivre les conseils, que lui même ne donne pas. Il souhaite un forum pacifié mais est lui même un des plus toxiques actuellement. Il est pas là pour discuter.

Il remonte juste un fait qui est présent depuis le début.
Certains joueurs très majoritairement low elo, viennent pleuré que le problème en jeu c’est X, quand on leur explique que non, qu’on leur donne des axes d’amélioration, on a faut, on connaît rien et on devient le problème :person_shrugging:
Et tu peux changer tout ce que tu veux en jeux en leur faveur, ils trouveront toujours une excuse pour expliquer que le problème c’est les autres et pas eux.

Mais dans un cas général, y’aura toujours des joueurs pas d’accord avec des changements apportés en jeux et le feront savoir. Avec +/- d’arguments.

1 mention « J’aime »

Oui oui oui, mais c’est une très petite partie de la population, et ils analysent le jeu à travers une expérience qu’ils ont acquise dans d’autres domaines où ils ont coaché
Et surtout ils voient des mecs trop forts jouer des parties toutes les 3 min et les assimilent.
Donc non, un plat peut pas forcément analyser correctement une partie, pareil pour un master; mais le master a pour lui d’être master et de savoir comment monter à cet Elo là.

Je te conseille (et la je t’en donne un de conseil) de vérifier mon activité sur le forum, je passe mon temps à ça donner des conseils et des explications. Sur Discord, de même, je passe clairement plus de temps ces dernières semaines à regarder des replay et à expliquer des trucs qu’à jouer.

La seule personne qui détourne les posts c’est toi, et c’est des personnes comme toi que je pointe du doigt, qui refusent la vérité et qui passent leur temps à poster des choses fausses, au mieux erronées pour décrédibiliser ce qu’on dit. C’est pas moi qui ai une haine contre les bas élo, au contraire je passe mon temps à les aider, c’est certains bas élo qui ont une haine contre ceux qui les mettent devant leur faiblesses.

Et pour cette histoire de dps, je peux déjà te dire ce qu’il va se passer ces prochains mois.
Nous on va jouer au jeu, on va s’adapter, connaitre de nouvelles mécaniques, on va se mettre en tête qu’ow2 c’est pas le 1 etc…
Des personnes vont venir sur le forum, pour se plaindre que Genji est trop rapide, que machin est trop lent, peu importe, on va avoir la sympathie de répondre, d’expliquer comment ça fonctionne, que faire dans telle ou telle situation, demander des replay et en retour quoi? On va avoir un petit groupe de bornés qui vont juste nous dire qu’on est haineux envers les bas élo, qu’on ne les comprend pas et qu’on connait rien parce que le problème c’est pas leur picks, c’est ceux des autres. Juste parce qu’on aura eu le malheur de ne pas aller dans leur sens. Et les replay, alors la, on sera en 2025 que les replay demandés en 2022 on les attendra encore.

Et bien sur, quand ça arrivera, quand je t’appellerai pour qu’on en reparle, toi tu auras disparu du forum, comme le font les gens qui gueulent beaucoup avant une maj et qui disparaissent comme par magie quand ils s’aperçoivent qu’ils avaient faux.

Preuve deja sur ce topic, les gens ne viennent pas demander des précisions sur ce qu’il se passe, ne viennent pas demander des conseils sur comment anticiper cette nouveauté, non, ils viennent déjà pleurer et malheur à celui qui leur demande d’attendre de tester et de trouver des solutions avant de venir crier au loup.

Ça risque juste d’accentuer le snowball, mais de toute façon quand tu prends un pick tu prends déjà l’avantage et pour bien plus longtemps que 2.5secondes.

Je suis tout à fait d’accord la prise d’un pick de toute façon est déjà un énorme avantage en soit.

Maintenant ce qui me dérange avec ce genre de passif c’est que des dps en particulier vont bien plus pouvoir tire avantages que d’autres.

Rien que la catégorie flanker c’est un costume sur mesure pour eux ce genre de passif là où d’autre dps n’auront pas cette efficience.

Dans un jeu où il n’y a quasi plus de stun et on a vu pour ceux qui ont joué a ow2 que les flanker notamment notre ami a tous le ninja kikoo dark t’irait allégrement avantages de cette situation.

Je pense que c’est pas très raisonnable de l’optimiser encore plus et de quelques part indirectement orienté une méta.

O saint divin toi qui a toute les réponses pardon de mon outrecuidance de remettre en cause ton e pe … SI ÉNORME ET INCROYABLE.

plus sérieusement faut pas être low elo pour comprendre que genji et plus largement les flanker sans stun, sans contrôle sa va être complètement débile.

On le voit déjà assez avec des simple diamant qui découpe tout le monde en bronze gold et tu a les stun.

Littéralement ce que tu dis est stupide le jeu avec les smurfs nous prouvent le contraire depuis des années…

Un genji avec un niveau bien supérieur ça découpe tout.

Alors tu va me dire oui mé c pareil avek tout lé perso euuuuu

Et tu a raison Dimitri en attendant généralement ce sont des dps que tu croise et souvent les flanker donc…

Donc oui ce genre de passif est stupide et dangereux et ce n’est pas la réflexion d’un low rank mais bien la réflexion d’une personne qui s’appuie sur des faits qui eux existent.

Cordialement

Sauf qu’on ne sait pas si l’assistance suffira à proc le passif ou s’il faut mettre le coup final.

Moi, j’aimerais que si Genji dash dans un mur, il se fracasse le crâne et meure sur le coup.

1 mention « J’aime »

Suppression des contrôles
Suppression de 50% du peel avec la disparition d’un tank
Augmentation de la vitesse après un kill

Overwatch devient Overflankers !

Ils nous ont vendu un jeu plus dynamique !

Moi je me souviens surtout que les gens en avaient marre que Mei les gele, c’était du no skill, marre que Mcree les stun+clic droit, c’était no skill, marre de Brigitte qui stun parce que c’était no skill et j’en passe.
On a expliqué qu’il fallait apprendre à jouer avec, qu’il fallait anticiper, rester à distance, se placer… Et qu’au final, ce genre de mécanique était bien utile, entre autre pour contrer les flankers. Mais non, les gens voulaient qu’on annule le contrôle plutôt que d’apprendre à jouer avec. Nous on connait rien, on se la pete c’est tout.

Bha alors? Vœu exaucé, de quoi les gens se plaignent?

Et maintenant, les gens vont passer leur temps à vouloir à nouveau du contrôle et nous, on expliquera comment jouer sans, comment se placer, comment anticiper. Et on se fera traiter de saint divin machin!

Au rappel, ce genre de mécanique sera dispo des deux côtés. Faut pas commencer à faire genre que le Genji d’en face va vous découper pendant que le votre visitera la map.

Franchement, j’étais frileux du 2, quand je vois les topic qui commencent à fleurir, j’ai hâtes.