Drop FPS et plantage ( Freeze) D'Overwatch

Un problème qui persiste depuis overwatch 1 , un taux d’fps vraiment faible et plantage ( Freeze) que j’arrive pas a en sortir du jeu qu’après appuyé sur le bouton d’arrêt de mon laptop et je redémarre pour que mon pc fonctionne correctement, je vous indiquerai si-dessous ma configuration de mon laptop et les solutions que j’ai essayé :

Configuration:

• 8 GB de RAM.
  • Processeur : Intel i5-7200 U 2,7 GHz
  • carte graphique : AMD R7 m440 2GB
  • HDD 1 terra
    -Windows 10 64 bits

Solutions que j’ai déjà essayé :

• mettre à jour mon Windows.
  • mettre à jour ma Carte graphique.
  • réinitialiser les paramètres graphiques du jeu .
  • réinstaller le jeu .
  • Nettoyage de mon disque dur.
  • Réparation et scan sur votre application Battle.net.
  • mes paramètres graphiques tout en basse qualité.
  • supprimer le cache sur %temp%.
  • le réglage de ma carte graphique sont tous par défauts , et j’arrive normalement a jouer a d’autres jeux.
    A signaler qu’au début ( Les premiers mois ou j’ai acheté le jeu ) je joué avec 40 FPS en basse qualité, maintenant c’est en 16 FPS que sur l’écran d’accueil et ça tarde pas à planter tout mon laptop ( en 2 min max).

J’espère que vous me trouverai une solution, pour rejouer a ce magnifique jeu ! Merci.

1 mention « J’aime »

Niveau température c’est comment ?

Bonjour à tous les deux,

@Ezio Cela vient probablement d’un souci de compatibilité avec votre processeur. Il y a un bug sur lequel nos équipes travaillent et qui touche les processeurs Dual Core utilisant la technologie hyperthreading, ce qui est le cas ici.

Les manipulations suivantes permettent d’atténuer la fréquence des plantages voire les stopper dans certains cas :

• Mettre les options graphiques au minimum et mettre une limite de FPS à 30
  • Désactiver l’échelle de rendu dynamique
  • Aller dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour Overwatch pour mettre --tank_WorkerThreadCount 2

Etant sur portable, il faudra aussi vérifier les options d’économie d’énergie et aussi s’il n’y aurait pas un souci de surchauffe.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Merci pour votre aide, ça prend un peu longtemps pour crash maintenant en attendant que vous réglez ce bug dans l’un de vos mises à jour. Au niveau de son du jeu ça bug mais ce n’est pas trop grave.
En attendant votre mise à jour, je suggère ça comme solution pour l’instant au autres joueurs ^^