Drop Overwatch 2

Oui c’est ça
Une fois que j’ai fait ça je l’ai reçu instant

je vais essayer je vous donne mon résultat

ça a pas marché pour moi perso

1 mention « J’aime »

ouai moi non plus je pense juste qu’il faut attendre et avoir un peu de chance hein

Mince, ta pensée dans les paramètre du battle net de passer en bêta ?
L’engrenage à droite de Lancer le jeu → paremètre du jeu → bêta

j’ai tout tenté jpense ^^

  • relancer bnet
  • Bnet en bêta
  • Vérifier les fichiers OW
  • Vérifier les majs OW
  • deconnecter reconnecter les connecteurs twitch-blizzard et inversement

dernière solution serait désinstaller réinstaller ow et bnet, mais j’aime pas trop cette idée xD

J’ai le même problème je l’ai fait et ça ne change rien du tout !

je l’ai fait aussi ça n’a rien changer…

Mince bah je vois pas du tout ça à marcher quand je l’avais fait. Bonne chance et au pire contacter le support vous devriez avoir l’acces demain et vous en faites pas la bêta dure un moment vous aurez le temps !

2 mentions « J’aime »

Même soucis de mon coté, vraiment ça me gave

Déjà il faut attendre 4 HEURES pour obtenir une clé permettant de tester une MISE A JOUR, et en plus derrière on reçoit pas l’accès directement ?! L’option devrait être sélectionnable de base c’est du foutage de gueule un peu

SOYEZ PATIENTS

Si vous avez reçu la notification Twitch comme quoi vous avez eu un drops et que vous l’avez réclamé et que celui-ci n’est malgré tout pas actif sur votre compte : ne vous inquiétez pas. Les drops sont ajoutés par vague pour éviter de surcharger les serveurs cela peut donc prendre du temps pour que votre compte soit accrédité.

Pour ceux l’ignorant, le serveur se trouvera dans la liste des versions du jeu. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez toujours cliquer chaque minute (pour les plus motivés) sur la roue dentée à côté du bouton « Jouer » et cliquer sur « Rechercher des mises à jour » ou en vous déconnectant et reconnectant de votre compte Battle.net.

Vous pouvez également supprimer le cache Battle.net.

ACCÈS AU JEU MAIS IL Y A UNE ERREUR

Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter tout de suite en raison d’une surcharge du serveur. Erreur : Une erreur inattendue s’est produite sur le serveur. Soyez donc patients et ne signalez PAS ce problème ici. L’équipe de développement augmente la capacité du serveur de la bêta à mesure que les accès sont accrédités.

4 mentions « J’aime »

ça fait deux ans qu’on attend

5 mentions « J’aime »

Bon j’ai tous fait pour toujours rien, quelqu’un aurait le lien pour contacter l’assistance Blizzard car quand on essaye de le contacter via le site ça nous reconduit sur des PDF

Salut!
j’ai eu le même soucis que vous , drop la clé depuis 23h et 2h après toujours rien …

Pareil Yuuki ! On tient bon haha

Y’a-t-il des gens qui comme dans mon cas n’ont toujours pas reçu leur drop 6h après

Je suis dans le même cas, 19h sur le stream pour les drops, j’ai claim a 23h et lié mon compte bien avant le drop.

Du coup ouai sa fait 6h que j’ai rien, mais c’est juste que les serveur sont bug, et de plus de ce que j’ai vu en haut sa se fait par vague du coup.

Obligé d’attendre du coup, pas foufou surtout qu’il y’en a certains qui l’on eu en 20min et d’autre toujours pas après 6h

T’inquiète je suis dans le même cas, drop à 23h et ça fait 7h toujours rien.
On attend et on verra bien, espérons qu’on la reçoive pas à la fin de la bêta mdr !
En plus perso je m’étais également inscrit à la bêta pour avoir une chance d’avoir un accès par mail mais il semblerait que j’ai pas de chance.
ça et maintenant le drop où j’ai rien ça commence à faire beaucoup.

toujours rien ici …
le pas de chance

Toujours rien au bout de 8h30… Il suffirai de faire son travail à un moment blizzard… On a tenu notre part du marché a vous de le faire maintenant c’est rageant de devoir attendre 3ans pour une beta et de même pas pouvoir y jouer