Drop Overwatch 2

Je viens de drop Overwatch 2 sur Twitch, et mon compte Twitch est lié a mon compte Blizzard j’ai activer le drop mais rien aucun signe de la Beta d’Ow2. ça fait un moment que je cherche mais j’ai juste l’impression que le drop a disparu je ne sais ou …

11 mentions « J’aime »

J’ai exactement pareil…

Pareil ça fait 1h qu’on a claim le drop et toujours rien alors que des amis l’ont eu 10 min après en l’ayant fait bien après moi. Je sais pas ce qu’ils trafiquent, ça devient rageant

Quitter / relancer le lanceur Battle.net ne change rien

1 mention « J’aime »

Same toujours rien après 1h

4 mentions « J’aime »

toujours rien aussi, ça devient relou

Pareil des potes y ont accès et moi rien du tout après 4heure de suivi de live … encore un super boulot les mecs XD

Yo la même de mon coté mais le truc c’est que j’ai link le compt twitch au compt blizard mais j’ai zappé de link le compte blizzard avec twitch et j’ai claim l’acces a la beta et c’est a ce moment que je l’ai remarqué!

ah pas bête ça bro comment on link le battle net a twitch

bah tu vas sur ton compte et dans l’onglet connexions

je veux dire j’ai bien mon compte twitch link a battle net mais tu as expliquer un deuxième link ou alors j’ai mal compris et la je m’excuse

oui en gros tu peux via twitch dans ton compt twitch lié avec blizzard
et via battle.net tu vas sur ton profile « voir compte » ça t’envoie sur une page web tu vas sur connexions un peu plus bas puis tu link avec twitch
tu as une façon de link ton compte via twitch et une autre façon via battle.net

oh en effet ce n’était pas link dans mes option de connexion sur battle net et bien je te remercie maintenant et bien j’attends , en tout cas sympa o/

de rien au plaisir de toute manière je pense qu’il faut juste attendre maintenant

frustrant quand des potes qui ont fini les 4 heure de stream après moi on eu l’accès et moi toujours rien 1h15 après :confused:

2 mentions « J’aime »

ouais, ça fais 1h15 et bon bah rien, au pire ça sera bon demain je pense

Pareil, j’ai seulement liée mon compte twitch vers battlne net mais pas l’inverse. Ducoup la j’attend comme un con :clown_face:

tout pareil pour moi, j’ai drop a 23h ; tout est lié et claim
mais rien ne change dans mon battle.net … alors que mes potes l’ont eu sans problèmes en 2 min :boom:

J’ai trouvé !!!
Ils vous suffi de lier votre compte battle net vers twitch
Puis d’enlever la connexion twitch vers battle net

1 mention « J’aime »

Pareil j’ai link hier mon battle net à twitch et là ça fait une heure que j’attend, je relance plusieurs fois comme certains le disent et j’ai toujours pas accès… certains de mes amis l’ont eu instant. C’est vraiment bugué !

tu veux dire de retiré la liaison battle net sur le site de twich ?