Drop Overwatch 2

Ah oui et on attends toujours une réponse d’un eventuel communiquant ou autres, meme s’ils ont viré blizzard Paris (bonne chose), dois bien rester du community manager quelque part non?

1 mention « J’aime »

J’ai récupéré la clé hier soir et toujours rien. Je viens de relier mon compte battle net et activer l’authentificator mais rien de nouveau…

1 mention « J’aime »

Toujours rien de mon côté , aucun communiqué , ça déprime :neutral_face:

Bonjour , je sais pas si sa peut aider mais aller sur page d’accueil de overwatch 1 sur le launcher comme si vous voulez le lancer et changer la version du jeu et la vous aurez la beta ^^ j’espere que sa pourra aider

justement, c’est bien là le problème. La bêta n’est pas débloqué sur nos comptes.

Résolu, J’avais une vieille version 1 du launcher, installer la version 2 à résolu le problème.

1 mention « J’aime »

Je sais que c’est ce qui est répété en boucle mais soyez patients, Blizzard continue d’enquêter sur les utilisateurs restants. Si ce n’est pas encore fait, regardez que vous avez bien relié vos comptes Twitch à Battle.net (connexions) et inversement votre compte Battle.net à Twitch (connexions).

Nous sommes black lister de chez Blizzard ou bien ??

Me semble que maintenant faut attendre la nouvelle phase d’ouverture de la bêta qui aura lieu avec le début de l’owl

J’ai trouvé la solution !
Mon launcher n’était pas à jour.
Après avoir téléchargé le .exe du launcher ici : Téléchargements – Blizzard Entertainment
Une mise à jour se lance.
Relancer le launcher après la fin de la mise à jour.
La bêta sera débloqué :slightly_smiling_face:

Toujours rien pour ma part, même avec le launcher à jour. Je ne sais pas s’il faut encore attendre (sachant que j’ai drop la clé à 23h le 27) ou si c’est un problème sur mon twitch/ battle.net (j’ai lié les deux comptes). Même en réinstallant battle net en suivant les instructions de Skywalker (message suivant) le build « Bêta technique d’ow 2 n’apparaît pas ».

Si tu ne vois pas le build « Bêta technique d’Overwatch 2 » le mieux est de faire une désinstallation complète du launcher Battle.net. Voici les étapes à suivre sur Windows :

  1. Démarrer > Paramètres
  2. Clique sur la catégorie Applications
  3. Désinstalle l’application Battle.net
  4. Appuie sur la la touche Windows + R
  5. Tape le texte suivant : %APPDATA% (puis fais entrer)
  6. Supprime les dossiers Battle.net et Blizzard dans le dossier appdata s’ils existent
  7. Répète les étapes 4 à 6 avec %LOCALAPPDATA% & %PROGRAMDATA%
  8. Vide la corbeille

Après ces étapes réinstalle Battle.net via le site Blizzard directement.

1 mention « J’aime »

la méthode n’a pas fonctionné pour moi.
Après avoir retéléchargé battle.net, il m’a effectivement proposé une mise à jour du jeu.
une fois faite, puis avoir déco reco de Battle.net, toujours rien.

2 mentions « J’aime »

Je te conseille de contacter le support blizzard pour être sûr à 100% que t’ont compte dispose bien de l’accès à la bêta.

comment faire, tu as idée ?

Depuis ton compte, paramètres, ouvrir une requête