Drops overwatch venez lire!

Salut,

Je vois encore tous les jours des nouveaux posts à ce sujet.

Sachez que si vous n’avez rien reçu bah vous ne recevrez rien ! C’est aussi simple que ça, le support à déjà répondu ceci et si vous regardez sur les réseaux (même si ça à été supprimé) mais circule encore, le support va juste dire que c’est votre faute bla-bla …

Et comme ils n’ont aucun moyen (soi-disant) de vérifier votre temps de lecture sur YouTube, bah vous n’aurez rien !

Ce n’est pas surprenant de la part de Blizzard.
Personnellement, je n’ai plus touché au jeu et je l’ai désinstallé depuis cette arnaque des drops Owerwatch League. J’ai perdu 45h de ma vie à regarder cette compétition pour au final n’obtenir que 5-10% des récompenses totales.
Devant la douille colossale, mais prévisible, je me suis dit qu’il n’était pas la peine de continuer à attendre.

Merci Blizzard !

J’ai reçu une partie des drops samedi dernier. J’ai Kiriko et Junkerqueen mais pas Sojourn. Alors qu’il ne fallait que 1heure de visionnage de la final pour sojourn et 2h pour junkerqueen et kiriko. Allez comprendre.

Je vais simplement plus participer aux Drops Youtube, après ce désastre.

Ca tombe bien, parait que le contrat avec Youtube est qur le point d’expirer, m’étonnerait pas que vus les problèmes et la prestation moins bonne de la plateforme, Blizzard re-signe avec Twitch.

On s’est tous fait douiller avec les drops OWL.
Simple, boycott OWL.
Bye bye Blizzard.
Ils revéront peut-être leur copie quoique j’en doute. Ils n’ont jamais montré leur intelligence marketing.

Salut,

Au final ils auraient réussi à régler le problème ce weekend et nous devons avoir tout reçu sauf le skrin de Sojourn qui doit être dropable ce soir si je ne me trompe pas.

NB. j’ai tout reçu hier soir plus le bonus de 100 tokens, je me devais donc de rectifier mon topic :slight_smile:

Idem ca va faire 2 week end maintenant que je reçois les skins. Logiquement il ne manque que sojourn. Je devais avoir pas loin de 18h de visionnage. Ce qui correspond aux skins et tokens que que j’ai reçu.
Tout est loin d’être parfait venant de Blizzard on va pas se mentir mais en l’occurrence pour le coup ils ont fini par tout distribuer en tout cas me concernant.

Je peu comprendre qu’il y ai eu des personnes déçu de ne pas avoir reçu les récompenses a la date prévue.
Mais pour certains ça m’a fait pensé a ces enfants pourris gâté dans Charlie et la chocolaterie.
Je pense qu’on va pas tarder à voir des topics avec des gens qui vont se plaindre du retard pour les drops. Qui vont sûrement demandé des reparations pour tort morale…