Ecran bloqué sur mise à jour en cour

Je pense que ça dépend des joueurs, perso je sais qu’a froid bien reposé j’aurais tendance a plus performer. Après lancer un échauffement avant de lancer une partie juste pour vérifier si t’es pas bugé, c’est pas une grosse contrainte non plus.

Je m’étais déjà taper le bug en saison 2… il est la depuis un bon moment c’est juste qu’il s’est accentué avec la dernière màj, mais comme d’hab ils laissent trainer. Après commencer une session de jeu direct par un bug, c’est pas top pour se mettre dans le bon mood pour jouer.

C’est pas grave, ça sera fix dans 1 ou deux patch, vous inquiétez pas, (dis donc pour un jeu « mort » y’a de l’activité =P) apparemment c’est une ligne de code de « sécurité » (je suppose anti-cheat donc mais pas sûr) qui à dû mal à se lancer une fois sur deux dans les parties et qui les fait un peu plantés. Mais ça sera un peu plus fixe prochaine MàJ et complétement réécrite prochaine saison. Donc ne vous inquiétez pas.

le soucis c’est qu’ils doivent mettre a jour ça a chaque patch comme les cheat évolue donc c’est pas certain que ce bug ne revienne pas régulièrement
peut-etre un soucis avec discord d’allumé ?

Sur console aussi ?.

je ne savais pas que ça touchait console aussi

Sur xbox y’a discord il me semble

C’est pas du 100%. Ca peut intervenir après 1h de game.

Et si on s’arrête à ca. T’as une déco, tu stop les ranked.

Ha ça change tout alors si ça peut arriver en cours de session.
Un temoignage à qui s’est arrivé sans reboot?

Tu les as dans l’assistance technique

Et oui sur console aussi (je suis joueur xbox). ^^"