Ecran bloqué sur mise à jour en cour

Bonjour,

Je cherche une réponse à une problématique qui pour moi est vraiment pas normal.
J’ai lancé une ranked et me suis retrouvé avec un « Partie trouvée » et « Mise à jour en cours » .

J’ai attendu bien 5 mins , je me suis fait expulser de la partie et je me suis pris 15 mins de pénalités.
C’est absolument pas normal qu’un jeu comme OW ai des problèmes comme ça… Le 1 était 1000 fois moins bugé que le 2.
J’aimerai savoir si ça arrive à d’autres personne et si le soucis pouvais être remonté le plus vite possible pour le support parce que ce n’est pas la première fois que je me mange un truc comme ça et je ne dois certainement pas être le seul.

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

pareil pour moi ! ca me la fait deux jours de suite et la c’est 54 min de pénalité !

La deuxième fois j’ai immédiatement reset le launcher et revenu en jeu et malgré cela, ban 54 min.

Ce jeu commence tout doucement a m’échauffer également. De plus c’est considéré comme des abandons de parties … et donc probablement une mise en mémoire de cela pour les futurs bug qui m’empêcherons de progresser.

je trouve ca honteux et inacceptable. J’attends avec impatiente la réponse du Gm et rapidement.

honteux :face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour, pareil sur PS5.

J’ai deux lien internet chez moi Fibre à 2gbps et Coaxial 1gbps.

Avant cette nouvelle saison je n’avais pas de soucis. Là troisième fois, je joue sur PS5 en NAT Type 2. Résultat je suis banni 8H et apparement ils ne peuvent rien faire.

A tous, allons tous les signaler sur signal conso. Car j’ai payé un season pass, je ne suis pas un chomeur donc je ne jouerai pas avant un bon moment, mais Blizzard s’en fiche, ils ont pris l’argent du Season Pass. Ne laissez pas passer leurs pratique, signalons les massivement.

Moi j’ai la même chose, défaite comptée + 1H de pénalité. Trop bien ^^ texte en italique

Message des devs

ouai bah Merci pour cette défaite comptabilisé à l’instant meme, c’est cool du grand art

Bah ils sont encore à la masse, un message SUR LE JEU nous informant du bug et nous encourageant à lancer un entrainement avant de lancer une partie compétitive, ça serait pas bête…

Je me co, je lance une game, je comprend pas ce qui se passe, je fini par alt-f4 et je me retrouve avec un match perdu et une pénalité = je ferme le jeu pour ce soir, ne trouvant pas ça du tout divertissant…

tout ceux qui se font bannir des games , ca fait 6 games d’affilées que la partie se cancel car le mec ne peut pas se connecter , c’est un carnage

J’ai eu de la chance, j’ai eu le message en tentant de lancer un Replay, au moins ça m’a fait comprendre qu’il valait mieux éviter de lancer une ranked.

Jai vu que pour régler le probleme il faut etre en champ de tir avant de lancer la file dattente de partie compétitive mais j’y crois moyen

Je viens aussi de l’avoir ! Mais c’est quoi ce bug s’il vous plaît ? Pardon, mais c’est injuste que je me mange une pénalité parce que le jeu est incapable de me lancer dans la partie.

En gros le client de jeu estime que vous avez pas la bonne version du jeu suite à une mauvaise récupération de l’information au démarrage(on connait pas les détails), lancer une partie permet de verifier qu’il y’a pas de problème, le champ de tir en fait partie.

Ce qui est surtout absurde, c’est que Blizzard ait conscience du problème, mais laisse la ranked accessible.

1 mention « J’aime »

Oh la la mais regardez moi ces gens qu’on des problèmes de riche là, « honteux » il a dit lui. Sérieux mec va développer ton jeu, tu verras toutes les galères que tu auras. C’est les critiques de ce style que tu trouveras honteuses.

C’est pas un drame, surtout si tu te chauffes avant ta session y’aura aucun problème.

faut voir le % de joueurs affecté aussi, tu ne vas pas coupé la ranked pour ça, perso j’ai beaucoup joué et je n’ai jamais eut ce bug donc ca concerne seulement certain (ceux qu’ils l’ont c’est a répétition et d’autres jamais) donc que eux aillent testé en entrainement avant après s’etre fait avoir une fois, reste plus simple.

Surtout que partir en rank à froid n’est pas la meilleure des idées

Les joueurs sont touchés aléatoirement. Demain t’es pas a l’abri qu’en te connectant, tu lances une game, et problème de mise à jour.
D’autant que tu peux avoir eu le problème, jouer 3 joueurs sans soucis, te co le 4eme jour et le problème est revenu.

C’est sur, vaut mieux que les joueurs se fassent ban pour un bug qui ne viennent pas d’eux, plutôt que de bloquer temporairement le mod de jeu et sortir un correctif.
C’est pas comme si vu l’état du jeux ils pouvaient se permettre de se mettre les joueurs un peu plus à dos

dans mes premieres réponses j’avais dis « ca t’arrive une fois et après ne t’acharne pas si tu veux pas prendre un ban consequent » puis ils ont donné la solution testé en entrainement ce qui reste correct de ne pas lancé une ranked a froid aussi.
et vu leurs réactivité pour lancé des correctifs c’est en ça que je ne prefere pas qu’il bloque ranked en attendant et tu sais très bien que un correctif peut-etre raté ou engendré plus de problème que de solutions. depuis le début du jeu ils sont avare de correctif