Ecran utilisé pour les championnats du monde d'Overwatch

La taille d’écran, ça dépend surtout de la distance a laquelle tu te situes de ton écran. Genre, moi j’ai 3 32", mais je suis a pratiquement 80cm de mon moniteur principal…

Oui c’est sûr. Quand je joue à un fps je suis très près de l’écran.

Si tu vas sur un 144 je te conseille des produits de cette gamme là : h ttps://www.materiel.net/produit/201808240042.html

Après moi j’ai pris un 27 pouces car c’était une véritable affaire.

144hz, 1ms, 27 pouces et dalle TN pour 200 boules

Avec une 1060, tu pourras pas avoir bien plus que 144 FPS en low, si tu veux avoir un 240, te faudra une 1080 ti / RTX 2080.

Il peut largement atteindre les 240 avec une 1060 en low sur overwatch

2 mentions « J’aime »

Et en règle général, tout bon joueur, jouera en low pour priviligié les FPS, même avec une config de barbare

J’ai 200 fps en low avec une 1050ti…
Je pense qu’il peux envisager du 244. Mais dans tout les cas, autant le vérifier en jeu en debloquant la limite d’ips.

Oui. Ah oui petit précision je risque de passer sur 3 écrans si j’en achète un nouveau… La CG ne va pas trop ramer ? Ou bien je vire un des écrans ?

La CG tu verras aucune différence en triple screen. Sauf si tu joues sur 3 écrans, forcément puisque tu augmente ta résolution.

Mais si tu fais comme moi en ne jouant que sur un seul écran, tu verras aucune différence.

Encore un argument qui s’ajoute pour dire que je suis mauvais :slight_smile:

Désolé j’étais limité en message ! Me revoilà. Je crois que je tourne à 200 IPS en jeu. mais peut etre que j’ai mis la limite à 200.

Meuh nan, t’es pas mauvais… Tu es… Tu es spécial. Voilà tout =)

Une question si aujourd’hui je tourne avec un écran 70 Hz à 200 fps, si je passe a 144Hz j’aurai toujours 200 fps ou bien ca va diminuer ?

Tes FPS max sont dictées par ta config, donc si elle sort 200 fps actuellement, tu en auras 200 quel que soit ton écrans.

Ton écran actuel peut en afficher 70, soit presque 30% a peine de ce que ta config est capable d’afficher. Avec un 144, tu afficheras donc 144 FPS. Soit plus du double.

Les FPS sont simplement les images générée par ton ordi. Si tu a un écran 70hz, tu n’en affichera que 70 et les 130 restantes
ne le seront pas.

À définition d’écran égale, hein, parce que si le flambant neuf 27 pouces que tu achète est un 1440p, ben tu va avoir moins d’im/s et jouer en 1080p dessus c’est dommage et potentiellement un peu moche (mise à l’échelle).

Un peu, si.
Mais les maps sont jolies, chez moi et les Windows peuvent me sniper depuis les buissons :smile:

Tu te fais sniper par des fenêtres toi ?

Oups, je voulais dire, par des Linux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »