Embarquez pour un voyage extraordinaire dans la saison 12 d’Overwatch 2 : Nouveaux horizons

Embarquez pour un voyage extraordinaire dans la saison 12 d’Overwatch 2 : Nouveaux horizons

Passez à l’action avec Juno, la nouvelle héroïne de soutien originaire de Mars, une réinitialisation de milieu d’année, le mode de jeu Clash et ses deux nouvelles cartes, et bien plus.

Voir l’article complet

Ah cool, vivement la saison 13 du coup…

Pourquoi, du coup ?
Un nouveau héro, un nouveau mode de jeux avec 2 nouvelles maps. Ce sera peut-être naze, mais en quoi AVANT d’avoir essayé tu peux sous-entendre que ça ne vaut pas le coup ?

T’as pas vu qu’ils font un nouveau reset des rank.
Du coup ca sera encore la foire

Il y’a aussi une nouvelle récompense pour la ranked, le « drive », mais ils n’ont pas expliqué ce que c’était.
Même si je préfère les 2CP, le nouveau mode pourrait être fun. En fait on peut gagner la partie juste en prenant le dernier point. Tout le monde doit pas être au courant.

Pour ce qui est du reset, ça va être encore du cosmétique, tu vas juste avoir une dizaine de parties de classement avec un nouveau rang à +1 ou -1.

je pense que le reset est dû au faite que les persos ne sont pas du tout équilibré suite a la maj pv et aim simplifié. donc ils disent qu’ils vont retouché les persos trop mobile en support/dps, j’espère quand même qu’il y aura un ajustement sur certains tank même si pas précisé
mais j’ai déjà constaté que le reset partiel de la dernière fois avait ses défault, le plus flagrant c’est que certains vont pas joué sur certains de leurs compte avant un moment donc même après plusieurs saison tu auras facilement quelqu’un qui refait sont placement et qui va totalement avantagé une équipe comparé a un autre

dans 4 jours avant la nouvelle saison enfin , moi qui attandait que sa pour acheté se nouveau pass de combat mais a voir ce qui aura dedans ( celui -ci j’en ai marre je suis 130 et j’ai la flemme de monter plus haut )

M’en fiche, je suis low elo :rofl:
Suffit de pas ranked trop tôt (ce qui ne me concerne pas vraiment non plus, je ne joue quasi qu’en QP).

sa va pas changer grand chose de mon niveau , je rejoue 10 games ou + et je retourne or 1 est c’est tout apres j’y touche plus a la ranked !

encore des maps , en parlant des maps sa tombe toujours sur les memes maps et cela devient chiant je suis obligé de faire les cartes d’attaques pour avoir toutes les maps .

Du coup ca devrait être plutôt « trop bien des nouvelles maps ! » vu que vous tombez sur les mêmes, en rajouter diminuera cette probabilité.

Cool, encore et toujours des nerfs sur les supports … :joy:

Et encore un soft reset qui ne sert absolument à rien juste mettre le zoo pendant 1 an en attendant le prochain :slight_smile:

ah oe , sa sera cool sa

de ce que j’ai vus des autres serveur , le serveur anglais font modifier le battleTag en compététive sera différents est-ce sa sera comme sa chez nous aussi , on verra sa a la saison 13 !

tu parles de :

Présentation des Offensives compétitives

Les Offensives sont de nouveaux évènements compétitifs, et le premier aura lieu cette saison ! La première Offensive débutera en fin de saison et se déroulera l’espace d’un week-end. Durant cette période, vous aurez une chance d’obtenir des récompenses inédites à chaque partie compétitive en file d’attente par rôle.

Les parties compétitives en file d’attente par rôle gagnées vous rapporteront des points d’offensive. Vous pourrez ainsi atteindre des paliers de points et obtenir des récompenses, comme des points de compétition ou de toutes nouvelles récompenses baptisées « Signatures ». Il s’agit de cadres spéciaux et uniques pour votre BattleTag, que vous pourrez arborer fièrement jusqu’à la prochaine Offensive.

c’est sur l’autre message de blizzard qu’ils en parlent

oe , mais en faite c’est pour tous le monde , je vien de m’apercevoir

12 saisons digne d’un film d’horreur.
J’ai l’impression qu’ils démembrent le pve dans une cave et dispersent les morceaux de saison en saison.

ils ont surtout dis nerf dive, donc tout les supports et dps ne sont pas concerné. c’est juste les parties nuée de moucherons qui vont etre impacté

C’est un peu nul si ta pas de xbox tu fait comment pour le game pass ?

À partir du 17 septembre, vous recevrez une récompense unique instantanée de 30 prismes mythiques à dépenser pour débloquer des objets mythiques, ainsi que six superbes skins de héros : Reinhardt en carton, D.Va Turtleship, Hanzo Cyberdragon, Genji Street Runner, Bee Mercy et Clerc Lifeweaver. Ces articles seront à vous, mais vous devrez vous connecter et vous assurer que vos comptes sont liés d’ici le 21 octobre pour les récupérer.

Des objets de collection supplémentaires dans le jeu seront en cours tant que vous resterez abonné à un compte Xbox Game Pass éligible avec votre compte Battle.net lié. Il s’agit notamment d’une gamme d’objets via un accès continu à certains objets cosmétiques de la boutique Overwatch 2 des saisons précédentes, ainsi que d’un bonus d’XP cumulable. Plus d’informations tomberont bientôt, alors restez à l’écoute pour ces détails car vous ne voulez pas manquer cela.

Et de plus mes compte sont liées a ma console xbox et faut un game pass , sa me donne pas envie dans acheté un !
Je préfere mieux le pass premium sans récompences en plus , ce qui veulent faire sa , ba bonne chance je ne voie pas d’intéret d’acheté un game pass alors que sa fait longtemps que des gens on liée leurs compte sans game pass !