En vrai l'openQ c'est marrant

J’avais des crédits d’ow1 dont j’avais oublié l’existence à dépenser, j’ai donc pris le BP de la s9. Le soucis c’est que je suis dans une phase de lassitude vis a vis du jeu. J’ai donc tenté de faire de l’openQ en désespoir de cause afin de pas gaspiller le BP que j’ai pris et franchement je ne regrette pas !
Les games sont intenses, les combats ultra bourrins, les pics de dégâts sont largement plus gérables vu que les perso tanky sont largement préférés dans ce mode de jeu. J’ai l’impression de jouer en mode mayhem certaines fois. Tu peux spam tranquille avec zen, t’es toujours full charge avec zarya, t’as 2 voire 3 tank par game, y’a pas des duels simultanés sur 3 points de la map avec un jet de dés pour savoir quelle equipe va se faire instant un joueur. Bref je m’amuse étonnament beaucoup pour le moment (la lassitude arrivera peut-etre également), c’est une p’tite bouffée d’air frais quoi ! :tipping_hand_man:

Par contre je sais pas si c’est l’équilibre spéciale openQ, les changements de la s9 ou les deux mais j’ai l’impression que les tanks font peu de dégâts. Je dois tirer 1000 ans sur une tourelle de torb avec le baton de ramatra pour la détruire, et souvent avec zarya ma target de fait sauver dans des situations où je pense que je l’aurai tuée en roleQ

J’aime bien l’open queue quand j’ai atteint mon objectif en ranked ! Ça me permet de jouer sans trop être affecté d’une défaite.

À côté c’est comme ça que je peux sortir des personnages pas très bon (genre Vital) ou que je peux me permettre de jouer tank. ^^

la roleQ est tellement ennuyeuse

l’openQ par contre c’est toujours intense

pourtant fondamentalement ya pas grand chose de different

Y’a plus de tank donc c’est plus la bagarre