Encore un bannissement injustifié ? Blizzard part en steack

Salut à toi je suis dans le même problème que toi j’ai créé un poste il n’y a pas longtemps j’ai été banni pour la même chose que toi sachant que la je ne jouais plus au jeu depuis fin aout donc j’ai été banni pour cheat ou piratage hors que je ne joue plus au jeu pour l’instant et comme toi je pense que je vais avoir une réponse negative sauf si la situation à changer depuis ? sachant aussi d’ailleurs que j’ai été banni le même jour que toi mais j’ai vu le message que maintenant vu que je jouais plus trop au jeu

Après il faut être honnête, on ne sait pas les logiciels tiers qu’ils ont sur leurs PC, des fois il suffit d’une extension chrome qui tourne en fond ou un logiciel tiers de constructeur et l’anti cheat pense que c’est un vrai logiciel de cheat

Je pense que c’est la piste à explorer

bah le problème c’est que blizzard ne veut rien entendre dans l’histoire et le pire c’est que toute contestation est simplement ignorée

Toi qui était Admin sur CS.
Quand tu bannissais quelqu’un Tu lui disais voila pk a tel heure tu as utilisé CA c’est une violation de la charte etc ?

ou tu leurs disais juste.
T’es ban Whalla sur ma vie examen minutieux stafoula jarjarbinz t’aura rien d’autre et pas la peine de demander +

Absolument pas, je t’assure que sur OW ou autres jeux ils ont les logiciels, le XIM ne va pas te donner un walhack, ou track ult et j’en passe

En tout cas toujours un plaisir de prendre un ban sur un jeu que tu joues depuis des années pour une raison absurde. Réussir à me faire bannir tricherie en jouant mercy fallait le faire en tout cas.

Aprés yen a de plus en plus des tricheurs sur ce jeux.
-Le jeux n’a rien a avoir avec ce qu’il a été annoncé
-Il est devenue gratuit
-les gens ne respectent plus activision blizzard et l’on renomé Actipognon.

Il y a de moins en moins de monde ou de streamer du coup les gens cheat sans vergogne dessus. Il se font ban tres bien avec une nouvelle adresse mail et c’est reparti pour cheat !

1 mention « J’aime »

Rectification : UN seul et UNIQUE point annoncé n’a pas été fait, cad le système de talent inutile

Le reste : Passer en 5v5 - :white_check_mark:
Rendre le jeu plus nerveux - :white_check_mark:
Nouveaux persos et augmenter le nombre de support - :white_check_mark:
Event a theme - :white_check_mark:
Plus d’ouverture avec les joueurs - :white_check_mark:
Nouveau mods de jeu et nouvelles maps - :white_check_mark:

M’enfin, ce n’est pas le sujet de toute façon

C’est aberrant Je viens d’être ban pour aucune raison, je comprend pas… comment tricher en jouant sur PS5 ? J’utilise le même compte depuis dès années, je ne smurf pas et je troll encore moins.

Je n’ai reçu aucun email concernant ce bannissement… je comprend rien !!

Bienvenue au club, je suis Main heal mes 2 dernières games je jouais mercy utilité de cheat avec mercy ??? banni d’un coup avec un compte que j’utilise depuis le début d’overwatch 1 si voulais même tricher enfaite j’utiliserais un compte smurf simplement mais bon ils ne veulent pas te répondre j’ai envoyer 3 contestation 2 messages toujours ouverts depuis 1j+ jamais de réponse il s’enfoute royale dans tout les cas

T’as reçu un mail ? Moi rien

Vous jouez tout les 2 sur console ?

j’ai demandé sur un discord quand tu reçois pas de mail c’est un ban pour insulte il envoie plus d’email a ce qu’il paraît

Sauf que c’est justement le seul motif qui justifie un ban permanent, et ce sans avertissement.
Vous pouvez être le joueur le plus toxique du monde et dire des propos extrêmement choquants, vous aurez avant tout un warning, puis un mute, puis un ban temporaire, puis un permanent.

La triche est le seul et unique motif qui justifie ce traitement.

Ce qui veut dire que, si jamais nous sommes confrontés à de faux positifs (drivers ou softwares de périphériques un peu trop poussés au goût de Blizzard) on se retrouve supposément dans ce cas de figure où tu te fais ban, injustement, sans pouvoir demander d’informations sur la décisions.

Ce qui est évidemment très grave.
Blizzard devrait au moins être capable de te dire le nom/type de logiciel détecté pour que tu y vois plus clair, et éventuellement, annuler la sanction.

D’un coté on peut comprendre qu’ils ne veuillent pas communiquer afin de laisser le moins d’indice pour les développeurs de cheat, mais ça c’est bien quand on a un anti cheat irréprochable. Il y a quelques années j’aurais fait confiance aveuglément à Blizzard, mais ces derniers temps je laisse plus facilement le bénéfice du doute.

Hey! Pour information, je me suis fais en étant sur PS5 donc le motif des logiciels de triche sont quasiment impossibles à concevoir sur les consoles next gen (pis j’en vois pas l’intérêt mais bon)…

Le seul usebug que j’ai pu faire c’est celui des pièces blanches de la boutique et de manière totalement involontaire, j’ai 6ans de skin accumulés j’allais pas prendre de risque consciemment pour 3-4 skins donc zéro intérêt de le faire.

Concernant la toxicité je ne me suis jamais fait bannir pour cette raison donc sans les mises en garde appropriées avant le ban def ça reste très peu probable que je me sois fait suspendre mon compte pour ce motif.

Crois le ou non, je n’ai rien à me reprocher. Blizzard non plus apparement vu que je n’ai reçu aucun mail concernant ce ban pour que j’essaie de me connecté c’est écrit ‹  › Compte suspendu, merci d’aller voir votre mail pour plus d’info’’ mail que je n’ai pas reçu!!

Je sais pas quoi en penser lol

1 mention « J’aime »

Il doit y avoir une vulnérabilité au niveau d’un logiciel tiers qui doit servir de tête de pont pour un autre dispositif. Tout ce qui est pilote de périphérique peut servir à contourner certaines barrières. Pour qu’ils acceptent de virer des joueurs même innocents, c’est qu’ils doivent aussi au passage, éliminer un bon nombre de tricheurs pour justifier tout cela.

Après, on est pas à l’abri non plus d’une campagne de fausses plaintes organisée par des tricheurs. On sait qu’ils sont organisés en discord ou forum.

Quand je vois l’aim des autres joueurs de mes parties, j’ai l’impression d’être le seul à en avoir une de naturelle.

Oui à part jouer avec un xim ou t’être fait pirater ton compte par quelqu’un qui joue avec sur pc je ne sais pas.

Alors non, la preuve nous devions avoir un système de guilde pour remplacer le système de groupe de l’époque (un simple exemple sur les dizaines).

Mais en effet, pas le sujet.

Ou simplement ne pas accepter qu’ils font n’importe quoi, un peu ce qui est le cas depuis le début de OW2 avec le MM :slight_smile:

Malheureusement ça va pas en s’arrangeant si même les joueurs ne reçoivent plus les mails des bans, c’est encore plus « étrange » et volontaire pour le coup !