Enfin (Kiriko et battlepass)

Ta conclusion est fausse.

« Tout les joueurs ne seront jamais contents »

Il se peut que globalement, ça fonctionne, et quelque part, je le souhaite.
Mais pour ma part, l’individualisme, le skill individuel et le clutch individuel n’a pas à être mis autant en avant sur un jeu qui se veut avant tout « teamplay ».

Overwatch risque de perdre LA différence qu’il avait avec d’autres jeux.
Maintenant, je reste prudent, la jeu n’est pas encore sorti.

Mais je n’ai pas envie d’attendre deux ans avant que Blizzard ne se rendent compte qu’un ou plusieurs perso sont totalement broken.
Exemple : Mercy et son rez X5 par exemple.

Bref, wait and see, mais pas vraiment optimiste.

Tous, je pense pas.
Le problème ca sera pas d’arriver où non a gagner, c’est que d’autres héros seront plus efficace et facile d’accès, donc pourquoi se priver.

Plus y’aura de perso, et plus y’aura de chances que certains soient totalement délaissé.
Sur MOBA, c’est pas rare de voir que certains héros sont très peu voir quasi jamais joué.

J’avais cru comprendre que ce serait en plus du Junkerstein.

C’est vrai qu’une fosi de plus reaper qui fait vraiment pitié quand tu vois à quel point le kit est complet. Ca a beau l’air d’être un support offesif comme zen leur survivabilité n’ont absolument rien à voir.

Vu qu’il l’a aussi faudrait les rajouter sur les 2 shimada également le CD.

Je suis persuadé que quand tu as la possibilité de jouer brig elle fait vraiment bien le taf tellement sa range de soin est énorme. Mais à bas niveau lle est bien plus complqiué à sortir avec les différents picks qui sont joués.

30m quand même.

Un counter à tracer ? Tuipeux développer ?

Il en fallait un minimum quoi pour casser les pattes aux personnages avec beaucoup de mobilité…

Mouais pas sur c’est très du rà mettre en place et ca se brise facilment avec un énorme CD en prime. Ca c’est bien fai hacher menu depuis la sortie.

T’as eu ou cette info? Blizzard a divulgué les stats? Et dans tout les cas ils peuvent encore la balance…

Pour moi, JQ est plus un Tank rapide qu’un Tank mobile. Il a un speed boost, mais il peut pas dash, wall climb, tp, ou quoi que ce soi. Il est limité a courir et sauter comme tout les autres persos. Pour moi s’est la différence entre un perso rapide et un perso mobile.

C’est ce qu’à affirmé potxeca sur sa vidéo traitant de l’héroïne, il l’a testé, j’ai tendance a le croire de ce fait comme il est plutôt fiable sur ses news.

tkt j’en doute pas :wink:. Je savais juste pas que les créateurs de contenu avaient le droit de dire les stats…