Enregistrements et carte KOTH

Hello ! Avec la nouvelle feature enregistrement que j’utilise régulièrement, j’ai remarqué qqch qui m’handicape.

Peut- être suis-je aveugle mais j’ai l’impression d’avoir accès qu’à la première map en KOTH, dommage si je veux regarder qqch sur la deuxieme voire troisieme.

Vous pouvez m’éclairer ou alors c’est normal ?

Merci !

Je sais pas, c’est pas mon métier. Désolé.

1 mention « J’aime »

Merci pour cette réponse constructive.

Je t’en prie. J’apprends des plus grands.

2 mentions « J’aime »

Écoutez, laissez les developpeurs faire leur travail, si j’ai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

4 mentions « J’aime »

Hallo. Können Sie uns aufklären oder ist es ganz normal ?

Bon j’ai bien compris que c’était un troll en référence à Alpha et Cie.

Et donc je comprends que c’est qqch de toute à fait normal.

Il faut être dans le milieu pour savoir tout ça.

Donc de mon côté, je m’engage personnellement à vous faire part de la suite une fois que Blizzard m’aura mis au courant de ce sujet. Je m’engage aussi à vous divulguer toutes et je dis bien TOUTES les choses que disent les streamers OW pro comme non pro et ce de manière OFFICIELLE.

Mes amis, l’information est en marche, c’est certain… Ce n’est plus qu’une question de temps.

Croivez moi.

PS: @Mayne Désolé pas compris la réf de suite ^^

5 mentions « J’aime »

En fait tu as toute la game mais comme les KOTH c’est une map séparée en trois le jeu ne te téléporte pas sur la map active, il faut se balader pour l’instant ou mettre la vision d’un joueur actif

D’ailleurs c’est plutôt sympa de pouvoir se balader sur la totalité du lieu et passer voir comment les maps sont disposées entre elles.