Entrée en scène aléatoire?

Yo !

Je crois me souvenir que dans overwatch 1, lorsque l’on mettait les entrées en scène en aléatoire, on ne pouvait jamais tombé sur la « classique ».
Cependant, c’est bien ce que j’ai expérimenté aujourd’hui à l’issue d’une game :confused:

Quelqu’un aurait-il une solution, ou bien est-ce peut être un bug ?

Pas le souvenir de ça, pour moi tu peux tomber sur n’importe laquelle même la classique.

perso j’ai le bug que en aleatoire tu ne tombe que sur la classique. je ne sais pas si ça le fais a d’autres et j’ai ça depuis le debut du jeu

Dans le 1, l’entrée en scène aléatoire et la célébration aléatoire nous permettaient de tomber parfois sur la classique.

Je remonte le sujet car en effet c’est bien un bug.
J’ai fais l’essai en vidéo avec la célébration aléatoire et l’entrée en scène aléatoire et je ne tombe UNIQUEMENT sur les classiques.

Je mets le lien de la vidéo en privée.
https://youtu.be/6gCI-Pe-qOg

Salut ! pour vous dire que moi aussi, malgré le fait de mettre une entrée en scène aléatoire, je tombe tout le temps sur la classique, sur tout les personnages. Je pense que c’est un bug et même si cela n’aggrave pas le jeu, je trouve ça dérangeant, une fonctionnalité en moins. Si jamais quelqu’un a la réponse, je suis preneur. Merci.