Lancez de sinistres sortilèges et surmontez un Halloween terrifiant dans cette nouvelle saison pleine de surprises.
Aller une nouvelle saison qui va venir , y’aura t-il des changement , on ne sais pas encore
Le skin mythique de la saison sur Widow, c’est un peu laisser les mains Tank de côté, pas de mythique depuis Orisa en saison 8. Je le trouve plutôt banal en plus, beaucoup de skin de Widow sont très travaillés…
Après pour le reste de la saison :
- Rework de Dorado, La Havane, Circuit Royal et Numbani. C’est une bonne chose.
oui c’est sur , moi j’ai juste hate d’avoir le skin kiriko comme sa me fera la collection xD
il y a 3 tank, 3 supp et oui avec widow ca fera 5 dps, mais quand tu vois la quantité de dps comparé aux autres roles, ca a peut-etre du sens.
pour ma part a part le skin moira et le reaper en gardant la tête lvl 2, tout les autres skins mythique ne valent rien comparé aux skin existant sur ces persos (même jkq qui a peu de skin a mieux a mon goût)
après en terme de rentabilité de vente. je ne pense pas que beaucoup vont claqué 80€ pour 100 pièces myhiques, mais plus claqué pour 1K de pièce et débloqué les 80 du BP
donc le mythique ont peut dire que c’est un skin a 1K donc comparé aux skins a 1900 régulier. c’est pas forcement dans leurs interet de faire de trop beau skin mythique
Avec widow ça fera 6 dps, il y a gendji, hanzo, tracer, ashe et reaper ! et t’es ouf toi, tous les skins mythiques sont stylés sauf celui de horisa
j’avais zapé celui de mercy et ash qui ne sont pas dispo en ce moment et quand je dis pas ouf c’est que la plupart de ces persos ont des skins normaux beaucoup plus sympa. j’ai précisé que c’était mes goûts
wow t’es srx , Orisa est pas mal comme skin mythique t’abuse un peu trop