Equilibrage des equipes

Bonjour a tous, voila j ai un petit souci ,je me demandais si il y avais un equilibrage des joueurs . Je m’explique je ne joue que depuis 1 mois a Overwatch ,j ai déjà du mal avec le clavier sur pc ^^ et j ai pu remarquer que je suis souvent avec des gros lvl ou des smurf . Du coup impôsible d apprendre a jouer . Auriez vous une astuce ? Y a t-il qqch a faire ? bonne soirée

On progresse beaucoup plus vite avec et contre de bons joueurs !
Vois ça comme une merveilleuse opportunité au contraire !!

Perso, parfois, il m’arrive de tomber avec des gens “un peu moins doués et pas vraiment à l’écoute” bah, je t’assure que ça donne pas de super games ^^

Les premiers niveaux sont quant même difficiles pour les nouveaux joueurs. C’est là où t’as plus de chance de chopper des smurfs.

Pour apprendre à jouer t’as toujours les entrainements cotre bots, niveau difficile de préférence sinon, il y’a pas grand chose à faire. J’ai jamais trouvé ça normal pour les débutants.

Ok merci , je vais de se pas en vs bot ^^

Voici un sujet plus que complet qui explique ce qu’on sait sur l’équilibrage des équipes, je t’invite à le lire : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/explications-sur-le-fonctionnement-du-matchmaking/211

@Magus, je pensais que tu avais déjà répondu avec tes liens cliquables :hushed:

Le level ne veut pas dire que ton adversaire est plus fort que toi, ça veut simplement dire qu’il a joué plus que toi.
Tu peux être level 30 et jouer contre des lv 200 tout en étant du même niveau.

Hey je suis pas devant mon PC h24 !