Erreur de mise a jour (dans le jeu, pas dans battle.net)

Je continue ici car étant nouveau je ne peux poster que 3 messages par sujets ? lol

Ca bloque le telechargement ig ? (ig on ne devrait rien avoir à telecharger non ?)
J’ai une connexion lente donc comment faire ?

Tous les fichiers ne sont pas télécharger.
Partage de connexion peut être

Pourquoi ils ne seraient pas tous téléchargé et que faut il faire concrètement dans ce cas ?

Ca serait corrompu par la mauvaise réception des fichiers.

Changer de connexion, certains on pu le résoudre en utilisant un vpn, ou en changeant de serveurs…

En général, les mises à jour doivent être télécharger depuis launcher de blizzard lorsque tu ne joues pas. Evite de lancer overwatch lorsqu’une mise à jour est en cours de téléchargement surtout si tu as une mauvaise connexion.

Parfois lorsqu’une mise à jour overwatch est en attente de démarrage / téléchargement mais qui ne se lance pas, c’est parce qu’il y a une autre mise jour en cours de téléchargement (d’un autre jeu blizzard ou du launcher lui même)
Tu peux mettre en pause les autres mises à jour pour lancer celle d’overwatch en priorité sauf pour le launcher blizzard, il me semble.
Tu peux également vérifier dans le launcher > overwatch si tu n’as pas des fichiers corrompus => « options » > vérifier et réparer.

Mais je pense peut être qu’il s’agit d’un blocage d’un processus « Blizzard Update Agent » nécessaire pour lancer les mises à jour (blocage dû au pare feu de ton antivirus ou de windows defender)
Dans ce cas là, tu devras débloquer le fichier dans la configuration pare feux de ton antivirus (donner une autorisation / la rajouter sur liste blanche).

Ou parfois, c’est tout simplement dû au processus « Blizzard Update Agent » qui bug. Il faut donc le fermer et le relancer avec l’aide du gestionnaire des tâches (crtl+alt+suppr). Pour relancer le processus « Blizzard Update Agent » une fois fermer, tu peux le lancer depuis C:\ProgramData\Battle.net\Agent\Agent.7117\Agent.exe
J’ai déjà eu ce problème par le passer, fermer et relancer le processus m’a permis de débloquer la situation.