Erreur HID.DLL lors du lancement Overwatch 2

Bonjour, depuis la mise à jour Overwatch 2, affichage de pop up d’erreur lors du lancement du jeu:

« C\WINDOWS\SYSTEM32\HID.DLL n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l’erreur : 0xc0000428. »

Jeu ré-installé, windows à jour, pilote à jour.
commande sfc/scannow ok
remplacement du HID.DLL par celui d’une autre machine windows.
Désactivation antivirus sans changement.
Ccleaner ok. Rien n’y fait.

J’ai déjà ouvert ce sujet plus tôt aujourd’hui mais je l’ai fermé sans le faire exprès. Donc voici la 2nd tentative.

DxDiag : http:// pastebin. fr/110216 (sans les espaces évidemment.)

Tes application razer sont a jour ?

Re goeke. Encore merci pour tes efforts.

Sinon oui razer à jour. Nvidia et Ghub aussi

Normalement c’est un pilote en lien avec les supports usb

merci pour la pistes. je me penche dessus.
Peux tu juste me transmettre les éléments d’analyse qui t’ont permis d’arriver à cette conclusion.

Google :sweat_smile: tu tapes hid.dll et c’est dans les résultats

J’ai le même souci que Acalehus après avoir installé le jeu il y a deux jours et je ne trouve pas de solutions. Je précise que j’ai fais toutes le manipulations et mises à jour possibles, au gré de ce que j’ai pu lire sur internet à ce sujet, mais rien n’y fait, avec ce jeu blizzard seulement, pas avec les autres qui fonctionnent très bien !

1 mention « J’aime »

Même souci depuis aujourd’hui
Alors que même en ayant la pop up d’erreur le jeu s’était lancé…

Je vais regarder des tutos sur internet mais hâte quand même d’avoir une réponse claire pour la cas Overwatch :slight_smile:

Bonjour à tous,

Pour cette erreur, il faudrait voir s’il n’y a pas un problème de fichiers corrompus au niveau de Windows :

Si ça ne règle pas le souci, ça pourrait être causé par un autre programme, probablement lié à un périphérique USB, il faudra alors effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.