Escouade compétitive impossible

Bonjour,

Nous avons tous les deux accès au compétitive en solo mais cela est bloqué lorsque nous sommes en escouade. Un problème de rang ? Je suis bronze 5 en soutien et tank mais mon compagnon n’a jamais de compétition.

Quel est la solution ?

  • Qu’il fasse du compétitif seul (c’est pour moi qui a installé le jeu)
  • Attendre la fin de la saison
  • Finir ma progression ? (5 victoire ou 15 défaites dans chaque rôle)
  • Autre ?

Merci

c’est une hypothèse mais je pense que il doit faire quelques parties en solo pour pouvoir jouer en escouade après

Je pense aussi qu’il doit se placer d’abord en solo pour avoir un rang d’affiché, puis vous pourrez tag ensemble.

Salut,

Les nouveaux comptes sont platine, mais essayez un autre rôle qui sait, ça fonctionne normalement sauf s’il à déjà fait une game en rank

Salut Meli,
Est ce que ton compagnon à le level requis pour jouer de la rank? C’était level 25 autrefois, ça a changé il me semble, il faut faire un certains nombre de partie maintenant avant d’accéder au contenu compétitif,je t’invite à vérifier l’info pour savoir exactement quels sont les pré-requis.
Ensuite est ce que vous jouez sur les même plateforme? Par example pc/pc ou console/console. Car le cross-play ne fonctionne pas en rank.

Ce sont les deux choses à vérifier en tout premier lieu,

Cdt.

Le compétitive est accessible, c’est uniquement en escouade notre soucis.
Nous sommes tout les deux sur pc.

Donc pour avoir son niveau de compétition, il doit faire 5 victoire ou 15 défaites. Relou… Sinon quand la saison va changé, on n’est remis à Zero. Le soucis ne sera plus là non ?

Salut,

Normalement tu peux jouer aussi bien avec des bronzes qu’avec des master quand tu es unranked, mais à des moments ça veut pas …

Sauf si là encore il fait une seule game win comme loose peut affecter son MMR et ne plus pouvoir jouer avec toi.

NB changer de saison ne reset pas la ranked, donc ça va absolument rien changer. Le mieux est que vous selectionnez flex, ça va débloquer la situation, enfin si vous voulez jouer aucun rôle précis.

Sinon la solution est qu’il fasse ses 5 victoires pour ses placements, il sera surement gold après ça.

Ou alors il faut changer de compagnon, mais la on se lance dans des trucs…