Est-ce que l'augmentation des dégâts s'additionne?

Bonjour,

Je cherche à savoir si les dégâts s’additionne quand on utilise en même temps :

• Clic droit de Mercy
  • Ulti d’Ana
  • Ulti de Baptiste
  • Ulti d’Orisa
  • etc

Merci

Il me semble que oui, ça concerne aussi en plus la discord de zen

Une chose est sûre c’est qu’il y a une limite d’addition des dégâts
En plus, c’est des pourcentages donc ça se multiplie surtout
Mais je crois que la valeur max c’est 250 % des dégâts de base de ton perso

Avant Orisa, Ana et Mercy s’additionnaient pour donner 130% dmg boost (mercy 30% + Orisa 50% et Ana 50%) et on pouvait rajouter discord de zen qui est un debuf. Apparemment ca s’additionne avec l’ulti de Bap, mais il prends en compte le dmg de base et pas le cumulé des trois en passant par la barrière. Il y avait aussi une vidéo sur le reflect de genji qui passerait par double ulti de Bap pour vraiment maximiser haha, mais bon…

1 mention « J’aime »

Oui, toutes les amplifications de dégâts du jeu peuvent se cumuler.
Pour info’, tu peux aussi booster les soins avec la matrice de Baptiste et la grenade d’Ana.

Voici un article (en anglais) qui explique bien toutes les possibilités de boost :

https://overwatch.fandom.com/wiki/Damage_amplification
1 mention « J’aime »

Oui, ça se cumule.

Un bon exemple, Genji avec un nano + le boost de Ange fait plus de 200 de dégâts par coup de katana, ce qui permet d’OS la plupart des héros non tank du jeu.

Si je ne me trompe pas, le scandale ultime est que même sans Ange, sous nano il peut venir à bout des héros à 200hp même en pleine transcendance. Sans besoin de la grenade de Ana …

La transcendance heal pas tant que ça j’ai l’impression
T’as souvent des mecs qui se font buter à l’intérieur, et pas des os

La transcendance soigne de 300 par seconde. Mais c’est vraiment un tick de 300 par seconde (enfin c’est peut être 2 ticks par seconde, je ne sais plus). Donc avec du focus, tu peux tuer un adversaire entre 2 ticks.

la trans fait 300/s, mais si tu fait 200 damage en moins de 2/3 de seconde tu peux tuer quelqu’un, avec genji un slash+dash peut faire ça, si tu cancel l’animation, mais il faut un damage boost pour ça (nano/mercy/discord/bongo)

Oui, c’est un scandale

En quoi c’est un scandale?

Parce que la transcendance est battue sans même le besoin de la grenade …

La transcendance est battue par pleins de trucs même sans la gre. (D.Va, Cree, Junk, Widow, etc…) Pourquoi pour l’ulti de Genji c’est un scandale et pas pour les autres ?

Dans ce que tu cites, le zen normalement ne claque pas son ult pour ça ce serait ridicule (à moins de bodyblock la bombe ou le mccree, ce qui est extrêmement rare). Le zen il garde justement son ult pour la blade.

De base sortir Zen contre Genji / Ana, c’est pas opti non plus.

Après c’est pas hyper facile aussi de réunir toutes les conditions pour passer outre le soin de la transcendance. Ca ne me dérange pas de perdre si le mec a gagné grâce au skill. Je serrais plus d’avis à donner plus de moyens à contrer les autres ults cités ( comme le fait le champ d’immortalité de Bap par exemple, mais avec un effet moindre ou plus compliqué à sortir car c’est un peu pété si tu l’utilise bien) plutôt que buffer transcendance/nerfer l’ult de genji.