Rawaccel est un logiciel qui permet de jouer sur l’accélération de sa souris et de stabilisé sont curseur grâce à l’angle snapping…
Normalement de ce que j’ai vu le logiciel est safe mais je préfère avoir une réponse officielle si possible merci
Rawaccel est un logiciel qui permet de jouer sur l’accélération de sa souris et de stabilisé sont curseur grâce à l’angle snapping…
Normalement de ce que j’ai vu le logiciel est safe mais je préfère avoir une réponse officielle si possible merci
Hey, le mieux serait de faire une requête au support directement, les modérateurs ne répondent jamais ici
Testez le et si vous êtes bannis c’est que la réponse était non.
Blague à part comme Darkcat l’a souligné, il serait je pense mieux pour vous de faire une demande au support. Bien que je ne les vois pas répondre à ce genre de question et surtout que ça peut changer du jour au lendemain comme ils changent de chemise.
Dans tout les cas, personnellement je n’essaierais pas de tenter si j’étais vous. Surtout vu leur envie de répondre aux tickets et demandes post sanction.
Vu qu’ils ont l’air un peu sensibles sur la détection de cheat avec des bans à priori non justifiés, mieux vaut ne pas tenter.
J’ai cru voir que sous Valorant ça a déjà été considéré comme cheat. Je doute que Overwatch l’accepte.
oui je pense que c’est considéré comme cheat comme ça influence grandement ta visé grace a un logiciel tier, confirme ça dans l’assistance technique comme d’autres ont déjà dis
Iostux avait fait une video sur Youtube là dessus pour dire que ça servait à rien. Ca veut dire que certains joueurs doivent l’utiliser. Mais comme c’est pas intégré à Window de base, j’éviterai de l’utiliser.
C’est comme le logiciel, d’il y’a quelques années qui faisait une estimation du chargement des ults de l’équipe adverse à partir du kill feed. On en a plus entendu parler. Si ça se trouve c’est toujours utilisé, je crois que ça s’appelait Swift.
Tu peux te faire ban sur wow en utilisant un logiciel pour jouer a la manette. Je suis pas en train de dire que le ban est systématique, mais les MJ précisent bien que ce genre de logiciel même anodin sont utilisés aux risques et périls des joueurs. Donc vraiment un truc qui touche a ta souris sur OW je m’y risquerai pas si j’étais toi. Surtout si on en croit les faux positifs bani qui « pleuvent » dernièrement
C’est juste du réglage de la courbe d’accélération de souris si je ne me trompe pas.
En général les modifications de sensibilité de la souris selon la vitesse de déplacement de la souris (accélération souris) c’est mauvais pour la mémoire musculaire.
D’où l’obligation de décocher l’option « amélioration de la précisions de la souris » sous windows afin d’avoir toujours la même distance à parcourir sur le tapis et peut importe la vitesse de déplacement, c’est idéal pour des flick shot maîtrisés.
Maitenant sur Valo, j’imagine que c’est paramétré uniquement pour les micros mouvements, comme pour ajuster sa visée à très basse vitesse.
Pour moi c’est legit, à voir avec blizzard car je connais pas le programme dans les détails (options cachés éventuelles ect… )
Généralement chez blizzard, si c’est pas intégré au jeu de base ni que c’est une fonctionnalité par défaut de ton pc alors c’est à proscrire.
Et plus globalement, si ça te donne un avantage même minime vis à vis des gens qui ne l’ont pas alors c’est unfair et c’est proscrit.
j’ai juste tapé angle snapping sur google et en vu des commentaire la-bas c’est quand même une assist aim
Bien souvent, les jeux détectent les cheats non pas seulement sur une signature logicielle (le logiciel machin truc est détecté), mais sur une méthode (injection DLL, interception driver, manipulation des paquets reseaux, …), donc que ce soit du cheat ou pas, y’a moyen que ce genre de soft soit détecté comme cheat.
Y’a de l’automatisation dans ce truc ?
oui, mais ca va beaucoup plus impacté un jeu sans verticalité, genre csgo/valo. les gens commente qu’ils chopent plus facilement des têtes avec, limite sans effort ou skill a juste etre bien horizontalement
il y a quand même des maps ou endroit très impactant sur ow
après certaines souris high tech l’ont de base d’où certains ban pour logiciel tier a tort a mon avis
après c’est peut-etre totalement autorisé faudrait vraiment interrogé le support la dessus par contre ils vont peut-etre pas etre honnete ^^
Tu veux dire que le logiciel peut bloquer l’axe y du viseur ?
tape angle snapping reddit et tu trouveras ce que j’ai lu, pour le logiciel en question si il utilise ça faut regardé ce que c’est exactement. j’ai pas test, mais il y a aussi des vidéo sur le sujet, a voir si c’est cheat ou pas c’est pas a moi de répondre
et le logiciel va bloqué les petits mouvement ( une main qui tremble, un mouvement pas fluide…) en tout cas c’est ce que j’ai compris
Oui, c’est bien ça, il bloque l’axe Y. Intéressant pour rester à hauteur de tête.
Évidement que c’est interdit, c’est de la tricherie rien qu’en lisant ton descriptif c’est obvious …
D’accord, c’est effectivement un avantage certain sur des jeux qui se jouent à plat.
oui bizarrement aucun commentaire sur cà sur fortnite xD
merci d’avoir confirmé spnksgvr, comme j’etait pas totalement certain d’avoir bien compris si ca bloquait totalement un axe