Est ce que vous vous êtes déjà énervé sur le jeu?

Avouez ! :slight_smile:
Ça arrive souvent, de temps en temps ou rarement ?

Pourquoi ?

Oui, non, peut-être, jamais.
Quelle importance ?

Ca dépend, mais ce topic n’a aucune importance, sauf à étaler sa rage. :rage:

2 mentions « J’aime »

Ressentir de la colère et de la frustration, ça m’arrive souvent, oui. Rien de plus normal et humain, sachant qu’il s’agit d’une activité comportant de nombreuses sources de frustration.

En revanche, rager, tilter, m’énerver pour de vrai, ragequit ou péter un boulon, ça a dû m’arriver… une petite dizaine de fois depuis que je joue à Overwatch. Et encore, même pas sûr d’arriver à 10 fois.

3 mentions « J’aime »

Ah je rage quit très rarement moi :slight_smile:
Mais je fini par m’agacer par contre.

Ca m’arrive extrêmement rarement.
Lorsque ça m’arrive c’est quand il y a des joueurs qui n’ont aucune imagination.

Sinon, ce sont des commentaires sarcastiques en jouant au calme.

Ca donne l’impression que le forum est en vie

Est ce que vous vous êtes déjà énervé sur le jeu?

Très souvent avec Winston je suis en colère.

2 mentions « J’aime »

Oui il m’arrive aussi de m’énerver sur le jeux, et particulièrement a chaque foi que je suis violet et que je vois ma vie descendre sans pouvoir rien y faire. Dormir pendant 5 seconde après un pilonnage ne me remplie pas de joie non plus.

Ça va vous êtes relativement zen quand même :slight_smile:

Ca dépend, quand je joue Doomfist et qu’il y a Orisa, Hog, McCree, Sombra, Ana et Lucio j’ai quand même envie d’exploser ma manette contre le mur. :sweat_smile:

Weex il s’énerve tout le temps par exemple.

1 mention « J’aime »

D’après les gens avec qui je joue je suis un Troma bis niveau énervement.
Si j’étais quelqu’un d’énervé, j’expliquerais pas 50fois la même chose à des types comme toi.

Par contre c’est très facile de faire perdre son calme à des joueurs adverses, des que je sens qu’un mec en face s’énerve je lui pourri la vie, ça facilite la victoire.

Ah au fait il y a des gens qui cherchent une partie et en jeu ils vous disent « je me suis connecté juste pour vous faire ch… et je vais quitter des que la partie ne pourra plus être annulé ». Comme ce que j’ai eu hier avant de perdre les 50 points. Ca plus la perte de 50 points à la suite j’étais bien chaud hier soir ^^

Comme quoi certains sont juste là pour volontairement embêter le monde.

Surtout que j’étais à 2 victoires de pouvoir rejouer heal 1vec mes mates. Ben j’ai perdu 70 points en 2 parties :frowning:

Moi franchement si on enlève les fois ou je rage sur tel ou tel héros surjoué, que certains rôles ne peuvent rien faire contre certains personnages, l’absence de certains joueurs sur le terrains et ceux qui sont content de d’avoir volé la gold dégâts à une orisa en fin de manche (Celui-là il a prit mon sel de la soirée mais toujours dans le respect de la charte d’utilisation) et ma propre incapacité à faire quoi que ce soit. Je ne rage jamais x’)

1 mention « J’aime »

Peter un plomb tout seul derrière mon écran des tas de fois. Par contre jamais sur les autres et jamais de ragequit en ranked (et rarement en QP), en gros que des jurons pour moi-même. (Et ptet pour les voisins/ la famille).

Je mentirais si je disais que j’étais tout le temps calme. Certains peuvent en témoigner, y a des jours où je vais être zen (même sans jouer Zen), d’autres fois où je vais saler bien comme il faut.

1 mention « J’aime »

Desole je poste ça ici car l’autre poste a été fermé.

Là j’avoue que je ne comprends pas. Je viens de lancer une partie en support j’étais médaille d’or en dommage et en guérison et je me rends compte qu’à la fin de la partie qu’on a gagné je ne gagne que 15 points. Et hier sur une partie j’ai perdu 50 points.

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Je croyais que tu avais arrêté de jouer aux jeux Blizzard. :wink:

Envers moi oui.
Envers des autres, de façon verbale, jamais.

Si t’as une médaille d’or en dommage, c’est pas nécessairement parce que t’as assuré de ouf. Avec Zen, j’en ai déjà eu plusieurs fois. Avec d’autres supports, c’est très probablement que tes tanks/dps étaient vraiment très mauvais.

Pour la médaille d’or au heal, ça c’est plutôt normal. Au pire tu aurais eu l’argent.

Pour gagner plus de point, les médailles d’or n’ont pas vraiment d’intérêt. D’ailleurs, j’ai toujours dit qu’il fallait les supprimer car ça n’apporte très régulièrement rien de plus qu’un argument de mépris.

Pour la perte conséquente de point, 50, à moins de ragequit une partie, je comprend pas comment tu peux perdre autant, mais ça et le fait que tu ais gagné que 15 point signifies que ton mmr caché est beaucoup plus bas que ton ELO actuel. Et vu que t’es bronze… J’ai du mal à comprendre ce qu’il s’est passé.

Soit t’as vraiment beaucoup moins bien joué que d’habitude, soit t’as afk plusieurs games.