Et sinon la pénalité de déco fin de match...?

Et sinon vous trouvez ça normal d’encaisser quand même une pénalité pour une déco en fin de match? Vous avez même pas le temps de vous reconnecter que vous subissez la pénalité… Cool

Comment sais-tu qu’il est fini le match avec la mécanique d’overtime?
Ou alors tu as quitté juste avant le mot défaite ou victoire auquel cas tu te fais avoir une fois mais pas deux et voilà.

1 mention « J’aime »

Oui c’est normal Le message doit contenir au moins 20 caractères

Bien sur que c’est normal, et oui même si tu te reconnectes à la partie.
Premièrement parce que sinon il y aurait des abus de trolls qui quitterais et reviendraient sans cesse dans les parties, et deuxièmement parce que nous on a pas envie de jouer avec des joueurs qui se déconnectent.

Si ta connexion n’est pas stable, ne joue pas en compétition.

Je crois que je sors cette réponse 5 fois par semaines

1 mention « J’aime »

Je crois que vous avez mal compris.
ça m’est déjà arrivé d’avoir une déco pendant que la barre de l’overtime était en train de descendre après un teamkill sur le dernier round de la partie. C’est à dire que vous alliez gagner 20+ SR (sûr à 100%, tout le monde était mort en face.) et en fait vous prenez -50 :upside_down_face:
EDIT : mais sinon oui, à partir du moment où y a pas écrit défaite ou victoire et que t’as une déco tu prends -50, enjoy.

Merci Alvis, ici en Belgique les connexions sont pas ouf, je me prends un déco, on gagnait les 20 secondes qu’on gagne, je pouvais plus rejoindre la partie : -50

Tiens l’autre jour j’ai essayé de me déconnecter 5 secondes avant la fin d’un match (5 secondes au compteur) quand j’étais sûr que la partie était gagnée. Quand je suis revenu dans le jeu, j’avais pas de pénalité et gagné des points.

C’est fou ce que vous avez pas de bol.

Si tu quitte avant le message « Victoire », « Défaite » ou « Match Null », c’est considéré comme un abandon, avec les sanctions qui vont avec.

Ce qui paraît logique, puisqu’à n’importe quel moment un allié ou un ennemi peut relancer le timeover… Bon après, y a des cas où tu sais que c’est mort-mort, mais par principe, voilà.

C’est possible que ce soit une histoire de “persistance serveur”.
Quand quelqu’un se déconnectes d’une partie, souvent on le voit plus bouger pendant quelques secondes, puis se déconnecter.
Il est possible qu’au moment où la partie s’est terminée, tu était encore dans le serveur, immobile.

Ouais j’imagine que c’est ça, ma question est donc, pourquoi ça le fait a moi et pas aux autres ?

Peut être que dans le cas de l’auteur, quelqu’un a touché le point pour l’Overtime, et que du coup, sans s’en rendre compte, il a été un poids car son équipe aurait bien aimé qu’il aide à toucher le point.