La réponse 1 est plus approprié dans son cas, il n’arrive pas à remonter tout seul.
- Tu mens et ton seul compte est 2500 et tu viens essayer de nous faire croire de manière un peu différente que c’est toi le meilleur tout le temps grâce à tes médailles mais que tu es incapable de monter.
Je serais franchement pas étonné que ce soit ça la bonne réponse.
Si t’es GM t’as un minimum de compréhension de chaque héros et une maîtrise mécanique excellente.
Et surtout t’es pas de mauvaise foi en invoquant le fameux : “mes mates son tro nul en plat lol”
Parce que :
- Tu as plus de chance d’avoir des adversaires mauvais que des alliés mauvais
- Tu fais probablement partie du problème.
Encore une fois, c’est factuel : si un joueur est meilleur que sa côte actuelle, il finira fatalement par monter.
C’est un fait.
C’est indéniable.
C’est mathématiques.
Ptin j’y pensais aussi, c’est vraiment trop weird ce post désolé.
En plus le titre se veut sarcastique : « Etre bon = Monter ? La blague » ok donc t’y crois pas du tout, mais comment t’es arrivé à 4K avec cette mentalité ?
Bon quoiqu’il en soit Harper a synthétisé le plus important
Au départ j’ai pensé à un boost par ses potes qui sont régulièrement GM mais la ça a tendance à glisser vers la case mytho.
Et son pseudo qui veut faire croire qu’il peut être GM tout seul.
Oh merd.e encore une fois ce débat. Je passe mon tour et je m’arrête à la case Pizza.
Au fait tu es gm en jouant quel rôle ?
Qu’elle est la formule ?
Ps : Désolé Kaelgm tu es tombé sur le mauvais forum, ici il n’y a que des gens qui te font dire que leurs positions est absolu :), mais si tu cherchais de la condescendance et des accusations alors bienvenue !
Gold Master.
33
- tu es vraiment gm et tu as pas de chance.
- sinon tu joues heal et en tant que healer ton impact n’est pas super important.
Flemme, cherche le concept de limite en Maths.
Comme je lis beaucoup dans les sphères agressives de twitter: « je suis pas là pour t’éduquer »!
Une Ana GM peut carry une team Plat les doigts dans le nez.
Des preuves ? svp ??
Nice, on affirme, tu dis la chose comme étant absolu et certaine, mais on ne démontre pas.
Pire tu dis que le mec est très probablement un menteur.
Dans le domaine scientifique, tu ferais pas un pli.
M’enfin je vais pas refaire la même bêtise qu’avec néko. J’ai déjà donné récemment dans le dialogue de sourd ;).
My bad je me suis pas relu sur mon post et je viens de voir que je viens d’écrire une énorme bêtises ^^
C’est corrigé
C’est de la logique assez simple et ça a déjà été démontré de nombreuses fois dans la myriade de topics sur ce sujet.
Quand à l’auteur du topic, il relance un débat qui n’a pas lieu d’être sur un compte avec profil privé en expliquant qu’en GM il ne peut pas carry en platine.
Ce à quoi, par expérience personnelle et par connaissance du niveau GM je répond : foutaises.
Démontrer ? Je n’ai rien vu de tel.
Mais comme tu dis ce débat a été évoquer à maintes reprises.
Vous ne me ferez pas changer d’avis ( et pas que moi ) , et moi non plus, le sujet est donc clos
Il n’y a pas que lui qui a un profil privé je te rassure
Mais bon. Blizzard et la transparence ne sont pas très copain.
Tu as 5 allés pour 6 adversaires.
Tu es la seule constante dans 100% de tes parties.
Tu as plus de chances que tes adversaires aient un leaver/toxique/thrower que ton équipe (considérant que tu ne l’es pas toi-même)
Si tu es meilleur que ton rang actuel, tu finiras par monter.
Ce que la majorité ne comprends pas là-dedans c’est la notion de temps.
Tu peux monter en une semaine comme tu peux monter en 1an.
On est pas tous égaux face au skill.
Dans l’absolu si t’es bon tu montes.
Cherche pas a me sortir ces arguments, ils ont été sorti 10000000000 fois. Je les connais par coeur autant qu’une poésie à l’école.
Ca ne sers à rien.
Cette discussion a autant de chance de convaincre toi que moi que deux personnes très pieuses de religions totalement opposés que y’en est une qui dise à l’autre. “Tiens, finalement tu as raison, je vais donc me convertir”.
Et comme tu dis le débat a déjà eu lieu 10000 fois, et nous avons nous tous déposé nos arguments sans convaincre l’un l’autre.
Bah si tu es pas capable d’adhérer à cette logique c’est que tu refuses d’admettre la vérité où qu’il vous manque - à toi comme à d’autres - le recul nécessaire pour considérer que c’est un fait.
Je refuse d’admette ta vérité.
Comme je te dis ta vérité n’est toujours pas prouvé. Comme je te dis tu as autant de chance de me convaincre que deux personnes très pieuses de religions et de principes totalement opposées que l’une d’entre elle finalement lâche que sa religion était fausse.
A écouter jusqu’a 4:02.
La différence dans le cas présent c’est qu’il s’agit de logique mathématique.
Même malgré un très grand nombre de variables, si une constante à un effet bénéfique dans l’équation alors elle finira fatalement par attirer le tout vers le haut.
Que ça prenne 1sec ou 100ans, ça n’en reste pas moins vrai.
C’est comme un lancé de dés plus compliqué qui prendrait en compte le vent, une table penchée, et des dizaines d’autres variables.
Les chances de faire un 6 sont de 1/6. Est-ce qu’on a besoin de le prouver pour autant?
C’est pas parce qu’on rajoute plein de variables que le résultat change.
En termes de probabilités si tu lances 6 fois ton dé, tu pourras très bien obtenir trois 6.
Est-ce que ça veut dire que tu as 3/6 de faire 6 pour autant? Non.
Bah là c’est pareil.
Et oui je m’acharne mais j’ai du mal à accepter le principe de refuser la logique. Même aussi mal expliqué.
Donne moi ta formule alors.
Je n’ai même pas lu entre ( tu as donc écris pour rien et je ne le lirais pas, je suis lassé de ce débat stupide, puéril, et inutile ) , et oui je vois que tu es têtu et borné, ce qui je te l’avoue, à plutôt tendance à m’agacer et donc à rentrer dans un débat de sourd.
Je vais faire simple pour que tu comprennes une dernière fois.
TOI NE VA PAS ARRIVER A CONVAINCRE MOI ! Quoiqu’il arrive.
A la grande différence de toi, moi ma position, je n’ai même pas envie de la faire passer pour absolu, contrairement à toi.
Harper, pas envie de refaire le débat avec Magus sur un autre fil, mais oui, le raisonnement est exact, non il ne suffit pas à prouver que c’est immuable et surtout qu’on peut éliminer la chain loose avec des combinaisons de facteur qui sont légions, surtout à bas elo.
La situation est certes louche, mais perso ça ne me choquerait pas qu’il puisse avoir réellement le niveau 4000 et soit momentanément bloqué à 2500.
Je ne t’ai pas insulté que je sache.
Si c’était le cas, alors pourquoi je demande a ne pas avoir de débat que nous avons eu 150 fois ?
Pas logique.
C’est toi qui le rend ainsi malheureusement. Parce qu’en refusant la logique de base, ça t’aveugle sur toutes les subtilités qui sont parfaitement légitimes pour contester le « t’es bon tu montes ».
Même si dans l’absolu c’est un fait, il n’en reste pas moins que ça repose sur un absolu.
Et seul un sith raisonne dans l’absolu.