Etre bon = Monter ? La blague

Bonjour,

Ceci n’est ni un salt post, ni un coup de gueule. Je cherche simplement à comprend quelques choses a ce jeu (surtout à ça communauté).

Posons le tableau :

Main compte 4000+ SR S9-10-11-12
Second compte : 2500.

Malgrès le fait que je roule sur absolument touts les joueurs ennemies, ma côte ne monte pas. Je perd toutes mes games à cause des joueurs communément appelé “toxic”.

Je cherche donc à comprend comment peut ont monter en SR, même si ont est très bon. Alors que le matchmaking nous fait prendre la lie de la communauté à chaque game ?

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

4 mentions « J’aime »

Peut être parce que faire des kills n’est pas le seul facteur qui entre en compte pour gagner une game. (désolé j’étais obligé c’est vraiment le genre de phrase qui je ne supporte pas ^^)

Une remise en question « inversée » également. On ne joue pas de la même façon à 4K avec les habitudes qu’on y prends et a 2k5.
Moi tu me mets en gold, je fais de la mer*de parce que les gens ne jouent pas pareil et que mes habitudes en master deviennent un point faible en gold.

7 mentions « J’aime »

Si tu es réellement 4000, tu monteras très aisément au moins Master.

Sinon tu n’est pas à ton niveau.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/je-suis-super-fort-mais-coince-a-bas-elo/7731
Hop hop petite pub perso, tu comprendras pourquoi après (et +1 pour PoingVirgule, si tu ne montes pas c’est que tu n’es pas à ton niveau)

C’est hyper frustrent en fait ^^

Je cherche a remonté Master pour jouer avec certains mate qui n’ont pas le niveau de GM. Mais c’est horrible. Ducoup je comprend pas tout …

La seule que tu donnes c’est juste 2 SR de 2 comptes. Tu t’attends vraiment à une réponse utile ? Parce que la tout ce qu’on peut répondre c’est : “c’est cool ta vie. A la prochaine”.

En fait non, c’est pas comme ca qu’il faut le voir, mais simplement sur le fait de « est ce que être bon signifie monter ? »

Bonjour? LUL 20carac

C’est quoi « être bon » ?

C’est avoir un bon gout? ::KappaPride::

2 mentions « J’aime »

Du style, manger des tartes aux pommes ?

Faut boire du jus d’ananas.

#jaimemepashonte

Quand je dis être bon, c’est vis à vis de mes 4000+ sr d’xp, comparé au 2500 au quel je suis confronté ATM. C’est indeignable que la différence de niveau et de gameplay est immense. Et ceux creux de ne peut pas être combler par des pick Widow / Hanzo avec 30min de /play (bien que je soit habitué à jouer avec de très bon hanzo ou widow).

Tout les GM que j’ai pu voir avec des smurfs remontaient minimum high diam / master sans problème sur leurs autres comptes.

Si tu es coincé à 2500 sur ton smurf c’est que tu joues des picks que tu ne maîtrises pas du tout ou que tu es surclassé sur ton main compte.

Je crois que quand Alpha a fait ses parties de placement sur Sombra il a pop à 3k+.

Du coup je sais pas comment tu t’es débrouillé pour arriver en platine.

J’était Master sur mon main compte et j’ai pop diamant avec mes premières placements sur ce compte puis j’ai remonté Master sans grande difficulté pendant la saison 12.

Je … Quoi ?
Si t’es à 4000 depuis 4 saisons comment tu peux galérer à monter ? et quel est même l’intérêt du topic ?

Honnêtement, peux pas mieux dire. J’veux bien que 2500 ce soit le zoo pour y avoir jouer fréquemment, mais bon quand même … j’pense que si je rejoue en 2500 c’est du 65%(+) winrate.

Si c’est ce que ça, y a 150000 autre sujet traitant déjà de ce sujet, comme t’as pu le voir.

Pour moi y’a plusieurs scénarios possibles :

1. Tu es monté 4000+ en duoQ (ou trioQ), boosté par des potes. Tu arrives à te maintenir à 4000+ mais tu n’as pas le niveau pour y monter tout seul.
  2. Tu es arrivé à 4000+ avec de la chance et sur un coup de malchance tu pourrais retomber n’importe quand à 3000 (voir 2500)
  3. Tu joues des picks qui ne peuvent pas carry (si tu joues Mercy, arrête tout de suite, c’est pas avec ça que tu monteras)
  4. T’as fait 10 parties sur ton smurf et t’as juste pas eu de bol sur 10 parties et faut juste persévérer un peu …