Bonjour,
Quelqu’un aurait une explication au fait que le fond que j’ai gagné par l’évent de ce w-e se soit retiré?
J’étais arrivé entre le palier 2 du nom et les 1500 crédits et pourtant je n’ai plus rien à l’heure actuelle.
Toute réponse autre que « C’est Blizzard » sont la bienvenue.
apparemment tu n’es pas le seul a l’avoir perdu, donc oui surement un bug. maintenant connaitre les raisons et si ca va etre corrigé ou qu’ils considère que justifié
ont peut juste te balancé des théories
as-tu été groupé avec des gens pendant le w-e?
ps : il y a aussi un post sur l’assistance technique où quelqu’un a le même problème
ou forum us report bug, là tu as énormement de gens qui ont le problème, mais pas de réponse pour l’instant (j’ai pas tout vérifié)
2 mentions « J’aime »
même problème sur mon compte je m’étais arrêté au deuxième pallier, et le fond rouge a disparu ce lundi soir
Parce que c’etait censé rester ?
J’avais compris que c’était que le WE, y compris l’affichage.
C’était bien sensé rester jusqu’au prochain évènement du style, ensuite tu as un système de prestige, de mon côté, palier 3 c’est resté, cependant pour mon duo qui est arrivé palier 2 ça a également disparu, ça serait cool qu’ils patchent ça
" Les signatures sont réinitialisées au début d’une nouvelle phase d’Offensives compétitives, et vous pourrez obtenir une nouvelle signature au cours des saisons suivantes. "
sources Partez à l’offensive ! – Présentation des Offensives compétitives - À l’affiche - Overwatch
donc l’affichage reste jusqu’au prochain week-end du genre et il y aura aucune distinction entre une personne qui finira le 2ieme event sans avoir fait le premier que quelqu’un qui était élite au premier. les chiffres des signature élites sont juste pour dire quel semaine c’est. perso j’ai compris ça et même après l’event fini j’ai vu des gens avec different palier donc c’est juste un bug si certain l’ont perdu ou des points ont été invalidé par la suite pour une certaine raison ( je pense plus au bug ) je pense qu’il y a toujours eu des rollback de temps en temps et que juste plus fragrant avec cette event
ils auraient pu faire mieux, c’est a dire que quelqu’un qui était pour le premier évent ca aurait été sympa que le garde pour les 3 saisons sans le perdre si il n’est pas là au 2 autres et que quelqu’un qui est là a chaque fois gagne une distinction supplémentaire
Merci pour la réponse, j’ai été check sur le lien que tu m’as mis et effectivement c’est un problème connu.
Nope j’ai tag seulement en solo