Event Summer Games :) Mardi 04/08/2020

Ah ba voilà c’est pour mardi soir les amis :slight_smile:

Skin Echo :

Skin Pharah :

rdv a 20h :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci de l’info :slight_smile: .

On va un peu se bronzer à la Copa-Cabana do Brazil :palm_tree: :sunny: :palm_tree:

Lol Echo-Surfboard je dis oui! :surfing_man: :surfing_woman:

3 mentions « J’aime »

Alors…alors… que dire du skin d’écho? Ahhhhhhhhh alors après le super sayien bleu dans Dragon Ball Super, blizzard fait la super écho bleu? Dites-donc blizzard vous auriez pas un peu copié Dragon Ball ?

Tout s’inspire de tout. Je ne vois pas le problème

Nan mais ça je suis d’accord mais t’as vu les cheveux? Ils sont bleus et en épis

Mon Dieu, ces skins de sportifs ne fonctionnent pas. C’est terrible (je n’ai pas besoin de dire que c’est mon opinion, je le dis déjà)

Ben elle est bleue et c’est un skin surfeur. Ça donne… Ça…

N’empêche j’adore le skin de Baptiste ! Je l’attendais depuis le comics, je me suis dis pas plus tard que de matin : il va y avoir ce Baptiste et j’avais raison !

Dommage pour le skin d’echo j’attend toujours avec espoir qu’il lui fasse un skin d’eve de wall e.

4 mentions « J’aime »

Sinon pas mal la refonte le nouveau lucioball remix :slight_smile:

Pas de surprises et pas d’effet wahou en voyant les skins.
ils sont assez simples, pas vraiment de grosse créa graphique c’est dommage.

L’équipe d’overwatch de Blizzard n’a plus beaucoup d’idées apparemment.
Il faut qu’ils se réveillent et vite et qu’ils sortent de leurs zones de confort.

Celui d’Orisa est quand même vraiment pas mal :slight_smile:

J’aime bien l’entrée en scène d’Ana. Le reste je trouve pas ça ouffisime, mais j’équiperais peut-être le skin de Batou quand même.

Merci pour vos retours !

J’en profite par ailleurs pour vous poser cette question: si vous ne deviez avoir qu’un seul skin pour votre personnage préféré, lequel serait-ce ?

A vos claviers ! (et n’oubliez pas de bien vous hydrater :potable_water:)

Jeux d’eau (ça me parait évident)