Existe-t-il un countre à RoadHog en 1v1 hormis lui-même?

Autant avant j’utilisais reaper et ca allait mais maintenant qu’il OS les persos à 250Hp je sais plus quoi jouer. Surtout que même mei passe aps car le temps de geler on se fait voler son kill (et je suis d’une nullité affligeante avec Hanzo aussi)

Un contre dans la catégorie DPS, ou tous rôles confondus ?

En tank, j’y arrive pas trop mal avec Orisa, en dansant autour de mon shield. 'fin après ça dépend du Hog en face, bien entendu.

Je dirais tous roles confondus mais bon si le combat est interminable y’aura qsqun qui viendra pour ramasser les miettes

Ah bon sang merci je pensais être le seul qui en avait un peu plein le c*l de Hog en ce moment avec ces OS à tout bout de champs !

Quand je vois comment des tanks comme Sigma ou Zarya prennent comme dégâts je trouve ça fou quand même…

En DPS, si tu arrives à éviter son hook Reaper reste correct. Sinon à part restez à distance c’est ce qu’il y a de plus safe.

En Tank je sais pas trop je joue pas le rôle, par contre en support je conseille VRAIMENT la fuite. Déjà c’est pas malin d’aller t’en prendre à un tank en étant support mais genre vraiment ce personnage t’arrive souvent en mode flankers et c’est bien chi*nt. Tous les supports ont un moyen de s’en dégager plutôt rapidement pour être hors de portée, si tu joues Zen par contre bon courage.

1 mention « J’aime »

Moi aussi en reaper j’arrive plus à le tester.
Une Tracer ça marche pas mal mais faut être bon et arriver à bait son hook. Ca ne le tuera pas vraiment, mais ça peut suffisamment l’occuper pour qu’il génère aucune value IG. Pas sur que ce soit une solution du coup…

Y a vraiment qu’une bonne gre de Ana dans sa tronche pour le calmer un peu… Mais c’est plus du 1V1 quoi.

Je parle juste du combatr a mort après en 6v6 ca av encore t’es pas tout seul

En combat à mort, j’aurais tendance à le laisser se faire engage par quelqu’un d’autre, dans l’espoir qu’il claque ses CD, puis de prendre le duel quand il est affaibli.

Et sinon, ben comme dit plus haut, Orisa, c’est un bon pick pour le 1v1, et pas seulement contre Hog.

Ah ! Au temps pour moi alors !

En DM, je vais pas le chercher, ça sert à rien, j’ai jamais le temps de le finir, un autre me tombe dessus. Autant le laisser tranquille.

En 1v1 ca dépend de la distance. Tant que tu restes a distance c’est jouable avec soldier, zen, cree, orisa.
Au cac, il va tuer pas mal de monde.
Tracer qui gère bien ses dash peut également rivaliser.

Après les plus gros counter en équipe son zen et ana qui vont réellement le tromatiser si y’a le focus derrière

Zen et ana oui c’est sûre.

Vous en faites pas, d’ici quelques semaines Blizzard va de nouveau changer d’avis pour la 5ème fois si oui ou non Roadhog est sensé Oneshot les personnages à 250 PV.

2 mentions « J’aime »

Ana détruit road, absolument tous ton kit le contre.
En dps 1v1 tu a mei qui l’empêche de jouer.

Les deux sont trop longs aussi en situation de 1v1 ce qui le laisse te temsp de te hook plusieurs fois ^^’

Je trouve que c’est le personnage le plus « débile » du jeu par rapport à son kit :neutral_face:

Si on résume tout il a 600 points de vie, un hook avec une portée hallucinante, une « boisson » qui lui rend 300 points de vie et qui en plus réduit les dégâts qu’il subit de 50% pendant l’animation, un ShotGun qui peut absolument OneShot tous les DPS/Supports de moins de 300 points de vie. (On connait par cœur le combo : Hook, Clique Gauche, Coup de mêlée qui donne une élimination facile sans aucun talent)

Et c’est un « TANK »
Je sais pas vous mais je trouve pas ça normal, Faucheur est techniquement son CONTRE PARFAIT comme Winston, sauf qu’à l’inverse de Winston lui aussi il CONTRE Faucheur :joy:

Je joue beaucoup en match à mort et quand en face il y a que ça j’ai envie de me tirer une balle dans la tête tellement ce personnage est la définition même de l’ANTI-FUN par excellence.

Bref, c’était un petit coup de gueule et le sujet est approprié.

1 mention « J’aime »

Et tu viens de résumer tout ce que je pense de Chopper ! Chapeau !

Au pire y’a moyen de charger bien 2 pulse bombe dans toute la durée du 1v1 si tu foires la premières j’imagine :joy:

1 mention « J’aime »

En tank peut être orisa et zarya
En dps t’as mccree, reaper
Heal ça sera ana surtout

Même en la mettant, son heal tank les dégâts de toute façon.
Chopper c’est Chuck Norris en fait.

A niveaux équivalents, en espaces ouverts je dirais Echo peut facilement le vaincre, en milieux plus clos peut-être Mei. Ana peut avoir une chance mais il y a un trop gros risque de hook.