Il me semble qu’il y a quand même une petite différence notable entre gueuler et exposer ses inquiétudes sur un forum, notamment aussi fait pour discuter du jeu. En plus dans le post de départ, Acouphène donne son avis, ce qui moi perso m’encourage à donner le mien par la suite, ou j’ai tort ?
J’ai regardé la vidéo, (je l’ai précisé d’ailleurs dans mon 1er message ^^ ), et sinon je voudrais pas me la péter mais j’ai pas forcément besoin des sous titres pour comprendre l’anglais de jeff, il utilise un anglais facilement compréhensible et n’a pas un accent trop prononcé. Alors que par contre je suis extrêmement fier de savoir utiliser une brique de lait pleine juste ouverte, sans en mettre partout… bon alors c’est vrai faut connaitre la technique, mais il faut aussi un peu de talent quand même, je trouve 
Et maintenant si il ne faut plus exposer son avis, ses doutes, son inquiétude, ses remarques ou ses questionnements sur un sujet qui concerne le jeu sur le forum du jeu… Moi je veux bien… je voudrais pas influencer négativement sur ton transit intestinal… mais dis moi de quoi on a le droit de parler au final ?
Parce que ceci exposé, ce qui est chaud pour moi c’est de systématiquement tomber sur ceux qui sont pas du point de vue pro dps donnent leur avis justement… j’expose mon avis, je suis ouvert à la discussion ; contre avis, remarques, questions, idées… Je prends tout avec grand plaisir, (presque ^^) toujours…
Mais qu’est ce qu’on fait de ta remarque « c’est chaud les gens qui … » suivi d’un message du genre "vous êtes trop neuneu pour avoir regardé et compris la vidéo ? En plus pourtant, il y a des sous-titres pour les plus dbiles"*. Pourquoi s’en prendre aux gens directement plutôt que discuter avec eux, l’intelligence de leurs idées ou propos ?
Alors je ne sais pas si tu fais partie ou pas de cette grande majorité des joueurs dps qui seront sûrement pour la 1-3-2 pour attendre quelques poignées de minutes en moins, mais si c’est le cas, ne t’inquiète pas trop, si il y a un jour un vote ou un moyen pour que les joueurs donnent leur avis sur ce sujet de la 1-3-2… ça passera, car vous êtes les plus nombreux… donc au moins laissez nous nous en inquiéter, et en parler, qu’est ce que ça vous fait ?
Et puis si un jour ça passe, vous l’aurez votre revanche ou je ne sais quoi qui vous motive sur les tanks, les supports, ou même les ornithorynques ^^ et plus particulièrement sur ce forum, vous pourrez pérorer et rire de ceux d’entre nous qui seront encore là… oh ça sera bien !
Tiens et pour continuer dans « le lire tout avant de rouspéter »… compte le nombre de « si ça passe » que j’ai mis dans mon post… car je suis dans le prospectif et non pas dans l’affirmatif… et j’ai beau me relire, je ne trouve à aucun moment que ça peut laisser penser que je « gueule »…