Explications Lucio

Bonjour,

J’aurais voulu savoir pourquoi parfois avec Lucio quand je suis boop dans le vide je peux wallride le mur pour remonter et parfois je glisse dessus et meurs ?

De la même manière le boop peut pousser la cible sur plusieurs mètres et parfois quelques cm et je me demande donc quel est le critère qui détermine la distance de boop ?

Parce que tu ne peux pas spammer le wallride sur une même surface. Il faut attendre un peu pour que ça se réactive. Enfin je crois je suis plus trop sur depuis le rework du wallride.

Ca dépend des mouvements de ta cible et de l’angle de boop : si elle avance vers toi en restant au sol tu ne la repoussera que très peu. Par contre si elle sautait vers la l’arrière au moment du boop, là tu vas l’envoyer beaucoup plus loin!

D’accord je vois mieux pour la distance de boop.

En revanche pour le wallride je suis souvent au sol quand je me fais boop d’où mon incompréhension de ne pas pouvoir wallride derrière

Il me semble aussi que ça dépend tu poids de la cible. Par exemple, tu vas boop une Tracer plus loin qu’un Chopper. Je tiens cette info d’après ce que j’ai ressenti en jeu, mais je ne suis vraiment pas sûr si c’est vrai !

Pour le wallride, tu peux l’utiliser plusieurs fois sur une même surface mais certains murs, souvent hors Map, ne peuvent pas être utilisés

Mais si tu wall ride, que tu lâches ton wall ride et que tu souhaites re wall ride sans toucher le sol entre temps, il faut parcourir une certaine distance dans les airs pour pouvoir s’agripper de nouveau au mur.

J’espère avoir été clair :sweat_smile:

Oui mais ça reste relativement court ^^.

Je crois qu’il n’y a pas de "poids " donc un chopper sera bump pareil qu’une Tracer, seulement chopper saute moins haut que tracer (du moins on dirait vu sa taille ) donc il sera plus souvent bump moins loin qu’une Tracer qui saute plus loin puisqu’elle va plus vite
Et aussi une tracer va plus souvent faire des mouvements dans tous les sens, contrairement à chopper

1 mention « J’aime »

T’façon, esquivé avec Roadhog, c’est comme esquivé avec un char d’assaut. Tu peux. Pour le principe.

sur le boop, ta vitesse compte aussi.