Expliquez moi le system de point

Qu’est-ce que ça changerait puisque au final tu as dis toi même qu’il fallait être bon. T’as la solution : soyez meilleur, point. Ou accepter votre niveau, aussi. En voilà une deuxième, de solution.

1 mention « J’aime »

ça a été dit quelques part ce truc des 30 games ?

Non. C’est juste une approximation des tests de teamliquid sur les matchmakings de Blizzard dans leurs différents jeux (SC2, Overwatch, Heroes of the storm. Je crois pas qu’ils aient testés d’autres jeux).

C’est peut être 35 ou 25. Mais bon ça doit être dans ces eaux la.

Ok je me demandais si c’était du fan-theory empirique ou si ça avait été dit. Merci.

Ah ben je ne saurai jamais, alors, je ne fais quasi jamais 30 parties du même rôle par saison :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un système transparent permet de voir ou en sont les choses sans faire de spéculations hasardeuses. De façon générale je n’aime pas ce qui est opaque. On peut en faire n’importe quoi ou en dire n’importe quoi sans réellement pouvoir le vérifier.

Quand au fait de devoir être bon…blizzard avait promis un matchmaking pour tous avec la possibilité d’avoir des parties agréables quelque soit son niveau et c’est faux. A moins d’être bon (donc ni mauvais ni moyen) tu ne peu tout simplement pas jouer au jeu vu selon les comptes les déséquilibres énormes entre les deux équipes en jeu. Ils prennent tout ceux qui perdent beaucoup et les mettent ensemble contre tous ceux qui gagnent beaucoup qu’ils mettent ensemble ce qui fait que même si tu veux juste jouer tranquillement en bronze, tu ne peu pas car il faut un niveau insane pour compenser ce déséquilibre et ce qui rend le jeu injouable pour beaucoup de joueurs.

J’ai pas de problème avec mon niveau je ne joue pas spécialement pour monter haut, je me moque totalement du haut niveau, des joueurs haut niveau et de l’overwatch league. Je cherche des parties agréables avec des joueurs sérieux à mon niveau et la possibilité d’avoir facilement des parties avec beaucoup de joueurs différents.

C’est toi weex qui fait une fixation sur mon niveau et pas moi :slight_smile:
Tu ramène tout à toi , ton niveau, ton amour inconditionnel pour le jeu et blizzard et tu estimes que tu es un dieu qui devrait être vénéré sur les forums. que ceux qui râlent pour une raison sont des c… qui ne sont pas intelligent et que tu es au dessus de tout le monde.

donc forcément tu n’acceptes rien et tu te vois au dessus de tout le monde.

tu critiques les sujets qui ne vont pas dans ton sens tu estimes que seuls tes sujets ont de la valeur.

Bref tu as un égo surdimensionné (sur un jeu vidéo :slight_smile: )tu ramènes tout à toi et n’accepte pas les avis différent du tien (forcément tu es plus intelligent que les autres :slight_smile: ), les niveaux différents du tien ((tu es un dieu à over et les autres sont des m… :slight_smile: ) e tu radotes toujours sur les mêmes sujets et contre les mêmes joueurs :), et tu interprètes au mensonges certains posts que j’ai posté (par exemple boosting etc…)

Personnellement, je trouve que mon avis vaut largement autant que le tien et que ceux de n’importe qui d’autres : sur ce genre de sujets, j’exprime le fait que le matchmaking est pas terrible car ne permet pas à un grand nombre de joueurs de jouer à leur niveau. C’est un exemple et ça vaut tout aussi bien que ton avis.

Tu devrais prendre du recul par rapport au jeu et apprendre à respecter les opinions des autres même si elles sont différentes des tiennes et répondre courtoisement. (je fais ce long pavé sur un autre sujet ou tu m’attaque de nouveau :slight_smile: )