Expulsion pour cause d inactivité

Bonjour j ai été suspendu pour inactivité en ranked 3v3 alors que je jouais et que l équipe d en face était afk on été donc obligé d aller les cherchers je bougeais tirais etc et même j allais sur le point à la fin pour timer mais le jeu ma expulsé et suspendu des ranked pendant 15 min et j ai perdu un niveau de recommandation … c est arrivé qu a moi ou pas ?

Moi ca m’arrive a chaque fois que je me cache pour bloqué le convoie adverse.

On ne devrait pas pouvoir être expulsé alors qu’on bloque le convoie adverse c’est totalement idiot.

2 mentions « J’aime »

Faut quand même tenir une bonne minute 30 sans prendre ni infliger de dégats, en bloquant un payload c’est étonnant

Ha il suffit de se cacher, en QM ca marche parfois et c’est très drôle.

Depuis quand il faut se prendre/faire des dégâts…
Dernière fois que j’ai jouer à cache cache au payload, il suffisait juste de bouger pour ne plus être compté comme inactif…

1 mention « J’aime »

Un code pour voir le replay?

Oui, mais dèfois tu te caches dans un buisson avec tracer avec l’emote d’elle assis et là, tu ne peux plus bouger.

Oui mais justement, quand tu as le décompte, tu te relève et tu refais l’emote direct et ça passe
ça marche aussi avec junkrat allongé

Oui mais il ne faut pas oublié que les joueurs ont une vision cinétique, tant qu’on ne bouge pas cava mais au moindre mouvement on se fait repérer.

Je pense qu’on devrait pouvoir contester le payload avec sombra invisible moi. Lol

On pouvait avant.

Ouais mais avant, le temps d’invisibilité était limité à 15 secondes. Me semble pas que Sombra ait un jour pu contest avec son invisibilité illimitée dans le temps… ou alors ça a pas duré très longtemps ?

Non jamais et heureusement ahah

Les joueurs adverses sont donc des t-rex ?

1 mention « J’aime »