Faites un effort

Non.

Perso je préfère m’amusé et perdre que de m’ennuyer et gagner.

Je n’ai jamais dit le contraire.

Après tout dépends de ce que tu appelles « s’amuser », pour certains c’est solo-flank toute la partie et laisser leur team 5v6, ils s’amusent peut-être mais pas les 5 restants…

1 mention « J’aime »

Bah si, Avant de s’amuser il faut gagner en gros.

Bah non,

Jouer l’objectif et essayer de gagner n’est absolument pas incompatible avec le fait de s’amuser.

Si je commence a joué en me disant qu’il faut gagné avant tout, une défaite me sera tous sauf amusante.

Question de point de vue, quand je démarre une partie je sais que je vais faire mon max pour réussir l’objectif, et rien ne m’empêche de le faire en m’amusant si le déroulement de la partie s’y prête (que ça stomp pas d’un côté ou de l’autre par exemple).
Dans tous les cas une défaite ça fait toujours ch*er, mais ça passe beaucoup mieux si la partie était sympa et serrée.

J’avoue que moi je ne m’en soucie pas vraiment, différence de point de vue comme tu dit.

Après, quand quelqu’un call un Cree qui flank, perso ça me concerne pas, vu que je joue Support :upside_down_face:

(Jouez Support, moins de pression que quand on joue DPS même si plus frustrant :wink:)

Donc en gros t’as des objectifs a faire et tu t’en fou?

Perso je suis plus heureux en gagnant qu’en perdant. Après si vous aimez la défaite ça tien qu’à vous

Si il flank et que t’es support tu vas te le retrouver dessus, donc ça te concerne également

Oui, mais c’est pas à moi d’aller le chercher, donc ça me concerne pas autant que les DPS :upside_down_face:

Étant donner que tu seras sans doute le premier a le voir, je dirais que si. Sauf si tu t’en fou de risquer de mourir

je m’en fou dans le sens ou je vais pas faire MON MAX POUR REUSSIR L’OBJECTIF comme si ma vie en dépendait comme cette personne aux-dessus, je suis plutôt la a joué tranquilou en sifflotant du Bob Marley.

Tout est relatif. De plus, je n’ai même pas de micro. Si j’en aurais un, je ferais un call, bien sûr. Et puis bon, si je me fais sauter dessus par un DPS, je met ma bubulle d’Immortalité.

Et puis en tant que Support, je reste proche de mes mates.

Chacun à son style de jouer, et même si la façon de jouer d’une personne n’est pas forcément optimale, si la dite personne est confortable avec la manière dont il joue, alors tout va bien. Car on ne peut imposer sa manière de jouer ou bien même de penser aux autres.

Comme BiscotHypers disait, « il faut sortir de cette mentalité du 《mon rank il me convient》 »

Et bien non. Si ton Rank te convient, et bah c’est génial ! Ça signifie que tu te sens à ton niveau, et le but du mode Ranked est de trouver des gens de son niveau, non ? Car la seule manière de progresser, c’est de battre son propre rang, qui signifie que ton niveau est au-dessus du dit rang.

Désolé, je divague, mais comme je l’ai dit dans un autre post, chacun à sa propre vision du mode Compétitif, et donc il y a toujours désaccord entre les gens quand on en vient à parler de ce mode.

Le robot de bapt?
C’est un peu dommage de le claquer pour ça…

Après comme tu dis chacun voit midi à sa porte et joue comme il le sent.

Personnellement j’utilise l’ult de bapt pour burst heal et non forcément pour dps.

Le tout c’est de se dire qu’il y a une logique quand même dans ce qu’on fait

Sans déconner la sa deviens trop… Je viens de faire 9 games y’a pas eu une seule game ou je me suis amusé … Mais vraiment entre des gros débile qui s’en battent les co****** ex : rein sourd muet le gars j’ai spammer le regroupement pour lui toute l’équipe me suis sauf lui qui se fais eclater en 2 secondes et demi… Et carrément et la j’étais outré un gars as souhaité la mort de ma mère au corona… ma mère est aide soignante et as plus de 65… vous ne pouvez vous imaginé la peur que j’ai tous les jours sachant qu’elle est au boulot… Vraiment overwatch la soit vous serré la vise un peu au joueurs low rank soit c’est simple y’a pleins de jeux et j’m’en trouverais un nouveau… Maintenant désolé pour mon orthographe pas parfait mais j’ai exprimé ce que j’avais sur le coeur la sa va beaucoup trop loin toxic n’est plus le bon terme pour ce qu’il se passe

Bah dis toi qu’il y a des gens qui ont ton niveau en prenant tout ça par dessus la jambe quand toi tu tryhard.
Ça te permettra peut-être de remettre les choses en perspective.

Moi hier j’ai joué avec des amis et je me suis beaucoup amusé.

Personnellement je pars du principe que le minimum si tu veux jouer de « façon compétitive », c’est de de jouer full-stack, sans ça tu peux pas prétendre jouer de façon compétitive à un jeu comme Overwatch. Si Blizzard a mis la SoloQ c’est surtout parce que ça ramène du monde, après je pense qu’ils accordent trop d’importances à cette catégorie de joueurs qui SoloQ en ranked, mais c’est un autre débat. Ça m’arrive aussi de SoloQ quand je veux jouer sans mes amis ou essayer des trucs que je peux pas faire en team, l’important c’est gardé en tête que quand bien même on a de l’impact, en SoloQ il est bien moindre qu’en full-stack, j’irais pas jusqu’à dire que la victoire ou la défaite est décidée dès le matchmaking en fonction de qui sait jouer quoi et comment, mais on n’est pas loin de ça. Ça m’empêche pas de prendre du plaisir, quand bien même la SoloQ montre assez facilement ses limites, j’arrive très bien a accepter que des joueurs matchmakingés avec moi jouent, ou aient l’air de jouer moins bien que moi, déjà parce que quand bien même j’estime ne pas être fainéant et jouer avec le minimum syndical je sais aussi que mes standards n’appartiennent qu’à moi et c’est pas à moi de les imposer aux autres (surtout parce qu’avec des vrais standards compétitifs y’aurait déjà aucune raison de garder la SoloQ), et surtout parce que comme dit plus haut, mes coéquipiers auront plus ou moins mon niveau, j’aurais aucun problème à accepter de jouer avec un pirate qui voit que d’un oeil et 2 crochets en guise de main si le jeu me dit qu’il a le même niveau que moi.

1 mention « J’aime »

je suis d’accord
le SoloQ même si tu as le meilleur SKILL du monde tu va carry ta team mais parfois ca va pas suffir tous simplement
Les mecs qui te sortent ouéé chui TOP 500 soloQ ok déjà retire ton mode profil privé et alors apprend nous^^
On a tous fais des moves des games ou on a tous donné fais une graviton avc 4-5 joueurs dedans en attendant que Dva use ca matrice et zen ca trans pour pas avoir de counter si il y a pas de suivis ca sert a rien
Certain groupe c’est naturel et tu te régal certain tu sais que tu peux jouer 3h tu va jamais prendre le point

Chaque joueur a déjà fais la diff sur une game ou 2 mais impossible de faire ca a chaque game et monter TOP 500 en soloQ

J’ai fais un test du ranked solo 2.2-2.6K j’ai pris le compte de ma femme j’ai joué avc 4 potes 3.5K-3.8K
en tank et heal même héro que je sais jouer
Donc pour moi ca prouve que le soloQ c’est de la loterie tous simplement
Combien de match en ranked sont juste impossible a gagner
A quand la cote d’équipe comme sur wow?
Tu veux Rank tu as juste intégré une équipe comme sur Wow