Arnaque spotted.
A mille km, mais j’aime bien faire perdre du temps aux escrocs
Pour le coup j’en ai vraiment une. Si t’es dans le sud de la France on peut se rencontrer pour qu’on active le code ensemble et que je récupère le prix qu’on aura fixé ensemble.
Check mon twitter (@_Azrix) j’ai tweeté avant de te répondre ici si ça se vendait.
Je montrerai les preuves comme quoi j’ai bel et bien un code en message privé (photo de la “carte” en cachant un bout du code et en mettant Azrix + la date du jour) ainsi que la page Blizzard prouvant que le code est valide (avec la date du jour). Si maintenant quelqu’un est intéressé par ce skin, qu’il vienne en message privé.
#jelâcherien…
Je t’ajoute quand j’ai mon pc lundi
Pas de problème, tiens moi au courant.
Bonsoir, votre skin est-il toujours en vente actuellement?
Salut, j’ai acheté le jeu en 2022/23 et à l’intérieur se trouve le code pour Fatale noire ( avec le code origins Edition ) mais il y est écrit que le code est expiré depuis 2017… Vous pensez qu’il est toujours utilisable malgré tout ?
C’est la foire a l’archéologie en ce moment.
Vaut mieux Contacter l’assistance clientèle pour ça
Wow une archéologie qui est égal à mon arrivée sur le jeu !
Je pense qu’on tient un record de déterrage. Tu devrais postuler au Guinness
Techniquement, ce fil reste valable malgré son age.
Le problème, c’est que la charte du forum interdit le déterrage.
Update, comme le code date de 2017, il ne peut plus être utilisé et apparemment ils ne peuvent pas en générer un autre mais c’est possible que d’autres codes soient a nouveau donner.
Merci pour vos réponses btww
Présent en 2025