Fatale Noire ( 15 caractères )

Bonjour à toutes et à tous

Quelqu’un saurait ou trouver une clé pour avoir le skin fatale noire ? Style une boite de préco ou autre ?

Merci

Ce skin doit rester une exclusivité de la précommande.
Sinon quel intérêt de faire une précommande ?

1 mention « J’aime »

Ouais mais genre sur ebay ou autre ?

Pas possible. Il faudrait une machine à remonter le temps pour faire une précommande : commande avant la sortie officielle du jeu.
J’ai le skin, mais j’avais précommandé le jeu 5 mois avant sa sortie.

Et la revente de comptes qui ont ce skin n’est pas légale.

1 mention « J’aime »

Pas légale ? C’est juste un drop de clé

Par contre y’en a qui vendent des clés qu’ils ont conservé, et ça vaut très cher :stuck_out_tongue:

je sais , j’aimerai m’en acheter une :slight_smile:

En ce qui me concerne j’ai ce skin mais j’ai aucune idée de comment je l’ai eu. On m’a expliqué que c’était avec la précommande d’Overwatch mais je n’ai jamais précommandé Overwatch. Par contre je l’ai acheté le jour de sa sortie sur le site de Blizzard, peut être que ça compte ?

Oui je crois parce que je l’ai sur PS4

Au lancement du jeu, toutes les personnes ayant précommandé ou acheté dans les premiers jours le jeu en version dématérialisé recevait Fatale Noire, sur n’importe quelle plateforme. Et version boîte il y avait un code pour Fatale Noire dans la boîte, mais c’était le cas seulement pour les premiers exemplaires vendus (l’edition Origins, qui n’est plus dispo à la vente car remplacée par la version GOTY si je ne dis pas de bêtises)
Donc il est effectivement très improbable de pouvoir dégôter le skin Fatale Noire en dehors du Day One ^^´

2 mentions « J’aime »

Hey,
Pas certain de moi mais il me semble que tu peux toujours acheter le jeu en collector ou en version spéciale lors de certains weekend où le jeu est gratuit.
A ce moment là peut être que le skin est inclus dans l’une des offres.

En ce moment le jeu en “édition légendaire” offre par exemple certains skins non dropables (bastion déclassé and co). Presque certain d’avoir vu le skin noire dans certaines des anciennes offres (hors préco).

Tu peux effectivement acheter les skins en version collector toujours.

Mais Bastion déclassé et les autres skins dont tu parles font partis du lot Origins, qui était dans l’édition Origines, et qui sont également dans les éditions GOTY et légendaires, mais Fatale n’en fait pas parti.
Seuls ceux qui ont pris le jeu Day One ou en précommande ont pu obtenir Fatale Noire.

Ouais origin je l’ai mais moi ce qu je recherche c’est fatale noire, du coup j pourrai l’acheter quand ?

Et bien tu ne peux pas, c’est ce que j’ai expliqué plus haut.
Quand tu regardes dans le jeu, c’est bien précisé en précommandant Overwatch pour Fatale Noire. Pour Bastion Déclassé, Tracer Pilote du Sillage, etc, c’est n’importe quelle édition spéciale du jeu.

Fatale Noire ne sera jamais accessible ^^´

1 mention « J’aime »

A moins de l’acheter sur ebay à 150 balles, lol

Malheureusement oui ^^´

tu cherche toujours le code?

ouais

300 balles t’es ok ?

Appelle les Micromania de chez toi ils ont peur être encore des collector à 60boules