Faudrait-il nerf doomfist?

Que pensez-vous de doomfist sur ce patch ?
Perso, je trouve qu’il mériterais un nerf, je pense au niveau de son temps de chargement de son poing. Il est censé être vulnérable à ce moment là mais la fenêtre d’action est trop courte et si il touche c’est finito pour au moins 1 dps/heal.

Il est clairement moyen, il tank moins qu’un tank et dps moins qu’un dps. Si Ana ou Sombra sont dans la game, pareil avec Rh ou Orisa, il ne jouera simplement plus, Pharah et Mercy il ne les touchera jamais, Ramattra peut l’empêcher de se barrer, en général c’est une mort, Zarya profite bien de lui avec ses bulles et le nullifie, etc, sans parler de Lucio qu’il ne peut toucher dès qu’il touche un mur, Baptiste qui peut esquiver absolument tous les poings juste en sautant, Moira et son dash, Brigitte counter charge avec le shield bash, il n’y a que Zen qui soit vraiment sensible à lui alors que Df est un tank flanker (censé tuer les supports)

C’est pas trop compliqué pour tout le monde de sortir doomfist ne t’inquiètes pas :wink:

Imo c’est typiquement le genre de personnage que je trouve fort quand le joueur le maitrise très bien et sait jouer avec ses alliés (et ses alliés jouent avec lui). Par contre si tu remplies pas les conditions précédentes, je trouve qu’il n’est vraiment pas une menace.

En sois , le personnage est pas trop fort, il est horriblement frustrant, le stun sur le mur est clairement too mutch.

Maintenant, j’ai une question et j’aimerais avoir une réponse, les gain d’armure sont il des PV ? Parce que mine de rien je vous de + en + de doom/ mercy hors avec son nouveau passif en dessous de 50% de vie il gagne un boost heal.

L’armure gagner compte il comme des PV et n’active pas le boost mercy?

Parce que des doom increvables j’en croisent une peleté.

Et surtout, ball est un peu plus viable, j’ai l’impression que blizzard remertte au goût du jour les perso ingérable sans stun et ça devient légèrement chiant.

Perso,ce début de saison je le trouve assez infâme blizzard retombe doucement dans ces travers

Je suis d’accord, un peu comme Ball d’ailleurs. Ce sont des personnages très fort quand bien maîtrisé et avec la team qui suit. Par contre, en dehors de ces condition ce sont de gros boulets qui feed bien. Au moins Ball est quasi increvable contrairement à Doom.