Bon, je sais que ça sert à rien de rager, mais là honnêtement, je rage…
J’essaie de me connecter, file d’attente (200 joueurs devant moi). Bon, OK, je veux bien, OW2 vient tout juste de sortir, c’est tout récent, les serveurs sont surchargés. Jusque là, je suis tolérant.
Là ou je ne le suis plus c’est : Au bout d’un temps, On perd notre connexion « veuillez nous excuser, on n’a pas réussi à vous connecter » Pas de problème non plus. SAUF QUE quand je clique sur « me reconnecter »… J’ai DESCENDU dans ma file d’attente…
ALLO ?
1 mention « J’aime »
faut attendre quelques jours , leur serveur tiennent pas, t’as pas le choix frero et t’as de la chance t’es dans la file d’attente moi mon jeu se lance meme pas
Oui mais bon, même amazon avait réussi à faire des queues qui fonctionnent, c’est pour dire !
C’est ce que je m’étais dit : Je vais attendre une petite semaine que la hype redescende. Mais de là à PERDRE ma place dans la file d’attente pcq les serveurs ne tiennent pas…
J’ai lu quelque part « Patch Day, No Play ». Ben en fait c’est vrai 
Commercialement, c’est quant même pas génial.
Là, le jeu est gratuit désormais. C’est pas comme quand il était payant, le joueur s’il ne pouvait pas jouer les premiers jours, il revenait ensuite. Ils risquent de perdre des joueurs, dans un contexte où il est difficile de jouer à plusieurs jeux en même temps.
Juste 3 bugs m’ont découragé de jouer à Halo Infinte. Je suis un gros joueur OW, j’ai plus trop de temps pour d’autres jeux, du coup, il m’en faut pas beaucoup pour que j’aille voir ailleurs.
J’ai un oncle qui est commerçant, il est boulanger. Il explique bien qu’il suffit qu’un client ne trouve pas de pain un jour, lorsqu’il rentre du boulot, pour ne plus jamais le revoir, il ira voir un concurent
1 mention « J’aime »
Aaaaaaah … Le pass premium est payant à 10€ … T’inquiète pas … 10€ tous les 2 mois … Ca va rapporter bien plus qu’un jeu unique à acheté comme l’a été OW hein !
Puis la décence totale de nous proposer des héros payant … Sérieusement … Ah mais non … On me dit dans l’oreillette que Kiriko est gratuite ! Oui, sauf que c’est une « offre promotionnelle » pour la sortie d’OW2 … Les suivants, on va les payer 60€ par an à condition qu’il ne faille pas monter son lvl pour les obtenir ! Auquel cas, il faudra dépenser bieeeeen plus que ça !!
Donc ça, à la limite, je pourrais éventuellement le tolérer, à condition d’avoir un service IM-PE-CA-BLE ! Mais c’est pas le cas du tout.
Donc Blibli, quand vous aurez finit de vous raconter vos vacances d’été à la machine à café, il faudrait se remettre au taf la !!!