Fin de saison = aimbot ?

Salut,
Je fais juste un sujet pour savoir si pour vous aussi le nombre de cheaters à augmenté en cet fin de saison. Je suis rank low diams et j’ai croisé 3 cheaters en 2 jours. …

1 mention « J’aime »

J’ai envie de dire pas de chance ?
Ou mauvais jugement, est tu bien sûr que ce sont des cheater? :thinking:

si tu veux j’ai un replay dégeulasse ^^

J’en ai même un second, spécialement pour les flick

tes vidéos ne sont pas disponibles

Vidéos pas dispo / privée.

Le mode replay permet de les confondre rapidement et de pouvoir les signaler.

Oupsi désolé, cela devrait être bon maintenant ^^’
Le premier cheater est depuis hier ban mais le second reste impuni…

L’auto lock sur le premier est pas mal, le second je sais pas honnêtement

Même avec les replay c’est pas forcement évident. J’ai rematé un match d’un Hanzo. Le type avec deux flêches consécutives d’une Storm Arrow avait dégommé la Pharah ET la Mercy.

Premier round, le type se fait chain kill avec Doomfist.

Deuxième, il touche rien avec Hanzo.

Troisième effectivement, il a une série de moule shots sur l’avant dernier point. Mais comme il est positionné trop loin, je suis pas certain qu’un aimbot peut lui servir à quelque chose avec Hanzo. Par contre ça doit être redoutable à courte portée.

Quatrième après un message d’un pote, il prend Mei et enterre la partie. Très bon tracking, les headshots sont placé dans la continuité du freeze sans accoups. Impossible de dire s’il triche.

Par contre, techniquement, il est pas top mauvais, il pre aim, prend soin de bien positionner son curseur, s’entraine dans le spawn à chaque fois… derank sûr mais pour le reste je peux rien dire. A un moment, il tirait dans une flaque de molten…

Le second a un aimbot léger qui permet de directement viser la tête. On le voit plutôt bien avec le curseur qui se lock sur la tête de mercy même derrière un mur vers 30". Le flick n’est pas naturel… (si on prend la game entière il devait avoir un ratio de 80% de critical shot)

C’est un Rh aussi. Quand je le joue, les Sombra s’amusent avec moi. Si on regarde bien son curseur bouge très peu, le Rh n’a pas une groose amplitude de mouvement, une fois positionné sur sa tête c’est facile d’y rester, surtout avec celui là.

bah t’as raison, le deuxième c’est bof bof mais par rapport à sa cible il tire dans le mur (comme si les balles traversaient)

De toute façon le 1er était forcément un aimbot, il a été ban par blibli. J’ai même eu un mail de confirmation. Mais bon mon sr reste perdu. Un système comme R6 qui te rend tes points en cas de cheater devrait être obligatoire et ceux depuis le début du jeu.

De nouveau, voici mon 4ème cheater sur 2 jours: aimbot 3 - YouTube

Les deux sont des aimbots, clairement.
Si vous avez un doute sur le second, le viseur se lock sur la tête directement. Il vise la tête même hors vision (quand il tire sur le décor).
Et les deux balles sur Mercy vers la fin c’est encore plus obvious. Le premier tir est normal (sans logiciel), le second se reverrouille directement sur la tête de mercy, instantanément.

1 mention « J’aime »

hhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm , beau mâle.

Oui les cheater sont plus présent depuis que le prix du jeu a baissé.
Non tu ne rêve pas c’est du aimbot, je plussoie les dire du chevalier.

plus présent certes mais là 4 en 2 jours faut pas pousser ^^
En plus pour du diamant XD

Mais non, ils sont juste bons.

J’ai la même précision quand je relance le jeu après 10 jours perso ! :smiley:

C’est clairement de l’aimbot

T’a de la chance , t’est en diams , le phénomène est pire en gm/top500.

Et encore on est sur overwatch. J’ai vue des cheats hardcore sur R6 ^^