Fin de saison = aimbot ?

J’ai la même précision quand je relance le jeu après 10 jours perso ! :smiley:

C’est clairement de l’aimbot

T’a de la chance , t’est en diams , le phénomène est pire en gm/top500.

Et encore on est sur overwatch. J’ai vue des cheats hardcore sur R6 ^^

J’allais dire “non” pour la Sombra, mais on voit le viseur faire des p’tits coups vers le haut (de manière assez coquine il faut le dire) donc ouais … Au final c’est con parce que franchement y’a pas besoin d’aimbot pour avoir le même résultat sur un RH ahah.

McCree par contre c’est complètement grillé.

De très beaux spécimens ! A la rigueur peut être qu’en fin de saison ils se cachent moins.

Autrement je ne sais pas faire le lien entre aimbot et fin de saison.

Le précieux diamant LUL

oui moi aussi en fin de saison g jouer près de 3 games contre des utilisateur de aimbots et wall hack en une journée, en jouant sur mon smurf diamant 3300 et mon compte principale 3800. j ai jouer avec et contre des cheater, g donc gagner et perdu avec et contre, je regarder à chaque fois les enregistrement puisque maintenant ceci est possible, IL s’avérait que à oui quand je soupçonner quelqu’un de cheating c t vrai

Hahaha, je ne sais pas si c’est moi qui les attirent mais voici mon cinquième et sixième aimbot. Un duo en plus, ils nous ont carry la game xD. Avec de l’originalité un baptiste en potg.


A la chasse aux cheaters avec le mode replay ^^

C’est un des intérêt de ce mode.

Ça permet vite de différencier le cheateur avec son aimbot / wall hack d’un bon joueur / gros coup de chance.

Eh mais c’est une game de mon compte sombra ca !
Les deux dernières games btw, le baptiste était ridicule avec son aimbot xD

J’ai également rencontré 2 aimlocker en duo cette fin de saison alors que j’en n’avais jamais rencontré de cheater en 3 ans de jeu. Et c’est exactement le même cheat que j’ai rencontré, une sorte de “soft” aimlock.

Cherche pas, tous les “idiots” te diront que tu te fais des films, que ceci que cela…
Même quand tu as des témoignages de cheater qui t’expliquent comment ça fonctionne etc, les “idiots” contestent en te disant que non, y’ pas de cheateur, ça n’existe pas.

Il y a énormément de tricheur sur OW, à tous les ranks et pour tous les personnages.

Le meilleur que j’ai vu coute un peu chère MAIS, tu joue ZEN en aimbot, et alors là, c’est le total délire, mais vraiment du délire.

Les idiots te diront juste que tu es trop bon alors que aimbot. Sauf que c’est ZEN, et personne ne soupçonne de pouvoir aimbot avec ZEN.

Enfin hier, partie aux alentour de 3K, un trio avec 1 aimbot: devine le tricheur ce qu il joue? => HAMSTER aimbot, bah oui, c’est un hit scan. Sauf que manque de pot je connaissais son aimbot :stuck_out_tongue:

Pareil que toi, je suis choqué du nombre de message de blizzard qui confirme mes reports (je ne report que pour aimbot).

J’ai signalé ton post.

Allons allons, tu vaux mieux que ça Smecta.

SMECTA LOOOOOL j’adore!

Quelle rhétorique, un sophisme! Et malheureusement non, ce n’est pas un sophisme…
Pour en être sure, il suffit de lire les déclarations de nombreux post ci-dessous et d’autres topics sur les sujets.

De plus le sophisme appartient à la catégorie de la rhétorique dit “déconstruction” d’un opposant: Or là je suis du côté de l’auteur :slight_smile:

Tous ça me paraît bien trop sérieux mon chère…

Pardon j’ai toujours lu Smecta dans ton pseudo, pardon Smetanka

Et oui, tu prends un argument “il y a peut être des tricheurs, mais probablement pas tant que ça”, que tu te permets allègrement de changer en “il n’y a pas de cheaters”, et tu démontes ce dernier argument au lieu du vrai.
C’est une méthode de rhétorique très utilisée en politique et pratique pour convaincre le toto moyen que regarde TF1.
Alors oui, je sais, c’est très pratique, et ça donne l’illusion de dire contredire quelqu’un de façon valide, mais bof bof, c’est juste une façon sale de répondre à quelqu’un.

T’en fais ce que tu veux, perso j’estime que tu vaux mieux que ça. Si j’me suis trompé, tant pis, fais toi plez.

2 mentions « J’aime »

Pourtant, il produit l’inverse des effets du médicament

hihihihi c’est du trop bon frances pour se fourr um :stuck_out_tongue:

Pas totallémment fo tou argument :slight_smile: