Fin du mode 2cp?

la 2cp par principe c’est archi débile, et archi avantageux pour l’attaque.

Si Blizzard nous pond une capture de point à la 5cp sur team fortress, ça serait déjà moins frustrant (et plus facile pour la création de maps)

J’ai vu qu’à un moment ils ont montré la map Paris, avec une sorte de convoi à la fontaine.

Peut-être ils vont changer les maps 2CP en ce nouveau mode, mais je suis triste car j’ai bien la 2CP comparé aux captures point que je déteste.

J’espère que si ils décident de virer le mode 2CP, ils vont quand même garder les maps en les changeant pour aller sur un autre mode, parce qu’elles sont super belles, ça serait du gâchis.

1 mention « J’aime »

Créer une map, ça doit représenter en tout un bon millier d’heures de travail, donc ils ne vont pas lancer ça à la poubelle.

Ces maps sont quand même assez petite, donc pour en faire une hybride / convois, il faudra quand même les agrandir.

Bah c’est ça, si reprendre le tout est plus chiant que de repartir de 0, ils se feront pas chier.
Malheureusement, comme j’y connais rien, je sais pas ce qu’il en est, donc je ne peux qu’espérer.

D’après ce qu’on a vu, on sait que les maps du mode PVE seront (en partie ou toutes) incluses en mode histoire, même des effets supplémentaires et plus grande avec une continuité et des salles secrètes… Donc elles ne seront pas jetées à la poubelle.
Et il me semble que Jeff a confirmé qu’il y aurait un mode arcade avec la 2CP pour celles et ceux qui veulent encore jouer à ce mode. D’ailleurs, c’est pas impossible que ces maps ne disparaissent qu’en mode compétitif, car pour de la rapide, c’est quand même moins un soucis, je pense.

Le nombre de bouc émissaires se restreint.

C’est dommage, c’est le meilleur mode, il demande des truc sympa; des nerfs d’acier, du sang froid, de l’observation, de la ruse, un mental…

j’espère qu’il va rester

Pour les gens qui aiment bien le 2Cp il semblerait que ça soit foutu. Dommage, moi j’aimais bien, enfin je peux pas dire que j’aimais pas. Sauf Anubis, j’aime pas Anubis. Et Colonie Lunaire aussi. Je suis pas trop fan de Volskaya non plus.

Ouais non en fait j’aimais pas des masses les 2CP.

1 mention « J’aime »

Moi aussi, j’aime beaucoup le mode Assaut. Dégouté que ça disparaisse.

Paris est l’une de mes cartes préférées, ne serait-ce que pour le décors.

Moi, c’est le mode Contrôle que je déteste, à un point inimaginable. Je ne supporte pas ça.
Je joue très souvent en Chaos Jubilatoire juste pour l’éviter …

Ils ont fini par le confirmer à 100% ? J’avais cru comprendre que ce n’étais pas encore sur.

Alors je me souviens pas de les avoir entendu le dire clairement, mais disons que ça semblait très fortement sous entendu.
Après peut-être que j’ai loupé le moment exact où ils le disaient. D’autres personnes pourront confirmer ou infirmer.

Jeff l’a confirmé en interview apparemment.

Marcher 3h pour au final se faire one shot par les snipes et recommencer, les alliés totalement désynchro… vivement la suppression du 2CP, même si j’ai un petit pincement au coeur pour Anubis et Hanamura.

Bonjour,

La suppression de la 2CP, même si je n’aime pas non plus, va quand même retiré 4 cartes du panel disponible…

Même si OW2 amènera de nouvelle maps, cela fait toujours 4 maps de moins pour le jeu, a moins d’un rework de c’est maps pour un autre mode de jeu.

Bien à vous

ça par contre on ne sait pas. Les maps seront peut être modifiées pour être utilisées dans un autre mode.

Et puis il ne faut pas oublier que Overwatc 2 va apporter d’autres maps.

Les maps ne seront pas abandonnées.
Ils ont annoncé des nouveautés graphiques sur certaines map, dont Anubis, avec une histoire de tempête de sable.
Donc, c’est la preuve qu’elles ne disparaitront pas.

Au pire ils pourrait faire comme le CTF, passer le 2CP en arcade.

2 mentions « J’aime »

Les 2CP sont souvent à sens unique donc ça peut être cool si ils disparaissent réellement.

La 2cp restera présente dans les fast play?!

PITIÉ ARETEZ CE CALVAIRE!!! (Ragez pas, c’est subjectif,hein :wink:)

La ctf était en rank, avant?!