Vous allez voir je vais sans doute aller très loin dans ce que je vais dire:
Au début d’Overwatch 2 on a eu le droit à un nouveau mode qui n’est autre que le Push qui est malheureusement un échec pour la plupart de la communauté. Personnellement c’est un mode que j’aime bien mais je peux comprendre pourquoi ce mode est détesté. C’est très difficile à faire une remontada quand l’équipe adverse nous casse la tronche et qu’ils ont réussi à push quasiment jusqu’au dernier point. Cependant je pense clairement qu’on peut modifier des trucs pour rendre le mode moins chiant.
Y’a de cela 3 mois, un nouveau mode PvP du nom de Flashpoint a été introduit avec plein d’autres nouveautés. Je vais vous dire clairement, quand j’ai joué à ce mode (je l’ai joué plusieurs fois) je me suis dis « Je pense clairement que les gens vont aimer ce mode ». C’est un mode que je surkiffe absolument et sans doute le meilleur auquel j’ai joué depuis mes débuts sur Overwatch, pour moi ils ont clairement fait un super concept d’aller capturer contrôler le point au milieu de la map et aller chercher le prochain à l’autre bout de la map. Aujourd’hui je vous jure que j’hallucine complètement en voyant tout les critiques de ce mode allant jusqu’à dire qu’il est pire que le Push. Je vous jure que j’ai été sur le c… en voyant toute ces critiques! Beaucoup me disent ‹ ‹ Les maps sont trop grandes › › ‹ ‹ faut marcher pendant 10km › ›. Bien sûr aucun mode n’est parfait, je pense que Flashpoint a ses défauts comme les autres modes ont leur défauts. On a tous un avis différent je suis d’accord mais du coup c’est quoi votre avis?
Peut-être qu’on pourrait réduire la vitesse du pourcentage vers les 80-85% et mettre un speed boost quand on spawn?
Salut.
j’ai eu des appréhenssions avant la sortie de ce mode car je croyais qu’il fallait scinder son équipe pour avoir plusieurs points en même temps.
Personnellement j’aime ce mode, les maps sont jolies, les strats sont sympas de ceux que j’ai vu et peut-être que cela donnerai un nouvais concept.
bon oui les robots maps ne sont pas ou plus un problème( je HAIS new queen street) mais dans l’ensemble j’aime tout-je HAIS new queen street.
Par contre, on a plus les 2CP, mais faire un 3cp ça serait bien avec comme modèle les maps robot pour la validation des checkpoint(juste un avis Hors-sujet ;)^^
je suis d’accord avec toi.
je comprend pas la définition mais un speedboost sur le déplacément ça semble bien.
C’est un échec pour les 2 mods.
Le premier, la partie peut durer longtemps sans avoir l’impression d’une quelconque évolution. Ou durer une minute si on perd 3 fights. Et le snowball est assez simple.
Le 2nd, ça partait bien, mais les caps sont trop courtes et en 2 fight on a le point. On passe plus de temps à aller d’un point à l’autre que jouer finalement.
D’autant que si le point est en capture,ça laisse peut de temps de réellement se regrouper sans devoir foncer sur le point pour éviter de le perdre.
Ca va finir comme les 2 CP, les joueurs vont leave pour éviter ce style de map
Concernant le mode push, c’est le mode que j’aime le moins d’Overwatch 2.
Mais bon comparé à la CP, c’est quand même le jour et la nuit.
J’entends le fait que c’est difficile de reprendre l’avantage après que l’équipe adverse ait remporté plusieurs combat d’affilé et poussé le robot trop loin.
Mais bon, on serait en 2CP, la partie se serait immédiatement terminée après juste 2 fights remportés d’affilé par les attaquants.
Même si c’est pas le meilleur mode de jeu, on a vu pire, clairement.
Concernant le mode flashpoint personellement j’adore.
Il y a juste des problèmes de trajets trop longs pour rejoindre certains points, mais je ne vois pas trop comment solutionner ça.
Personnellement je fais partie de ceux qui déteste ce mode. Pire que le mode push, qui n’est pas une réussite lui non plus pour la même raison
On ne fait que courir, les maps sont trop grandes et à mon élo les gens jouent très peu ensemble (un peu plus en push), ça ne s’attend pas, sa passe d’un côté, une partie du groupe de l’autre, puis sa meurt en décalé etc…
A contrario j’aimais bien les 2CP, je suppose qu’il en faut pour tous les goûts.
Hybride > Payload > KOTH > push > flashpoint
Personnellement je suis content qu’il y’a d’autres modes de jeu, c’est très sympa.
Maintenant je préfère les modes avec payload, clairement, mais heureusement que nous avons pas que ces modes, ça les rends d’autant plus appréciables même si la majorité de ces maps commencent à dater.
J’ai pas vraiment de préférences concernant les maps/modes mais s’il fallait choisir.
Payload/Hybrid > Push > FlashPoint/KOTH
1 mention « J’aime »
Pour ma part,je déteste ce mode de jeu, il ce résume bien souvent a celui qui est installé en premier gagne.
Impossible de revenir si tu est mort, tu n’a pas le temps le stack de la zone est trop rapide.
Les spawn sont vraiment beaucoup trop éloigné ce qui fait que revenir est un véritable calvaire.
Map beaucoup trop grande pour ce que l’on doit faire.
Bref pour moi il n’y a rien qui va
Je crois bien que c’est sur ce mode là, que j’ai eu les plus gros retournements de situation. Tu peux dominer toute la partie et te faire battre sur un seul push.
2 mentions « J’aime »
flashpoint le problème c’est que 1 ou deux fights gagnés et c’est sûr que c’est ton équipe qui prends le point vu la distance entre le point de réapparition et le point à contrôler + les maps labyrinthique qui fait qu’on se paume vite .