Fps bloqué a 60

Bonjour après une longue pause sur OW j’ai remarquer que mes fps était bloqué à 60 fps in-game malgrès la désactivation de la v-sync et la limitation a 300 fps dans les paramètres du jeux.Mon écran est en 60 hz mais le problème c’est que cette limitation emmène avec lui du tearing et j’aimerais passer sur un écran 144hz mais cette limitation me pose problème.Sur CS je n’ai pas cette limitation. J’ai essayer de désactiver la v-sync dans les paramètres Nvidia mais le problème est toujours la meme après avoir rétablit les paramètres a la version d’usine. J’ai aussi un logiciel fournit avec ma CG qui me permet de bloquer les fps mais après vérification la limite de fps fixer par le logiciel est a 255fps. Je ne vois pas d’ou vient le problème.

Carte Graphique : ROG STRIX-GTX1060-O6G-GAMING

Bonjour,

Je ne peux pas copier le lien mais tu peux faire une recherche dans google: “windows 10 comment supprimer la limite de 60 fps liée aux jeux dvr”

Apparemment les jeux blizzard étaient impacté, notamment Diablo 3.
Tu peux toujours vérifier ça :slight_smile:

Bonjour Nimic,

Avez-vous vérifié si la synchronisation verticale était bien désactivé dans le menu du jeu et également dans la configuration des pilotes de votre carte graphique ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai viens d’avoir le problème fps bloqué a 85fps avec une nouvelle RTX 2080

Je met ici ma solution : Dans le paramètre de “résolution” tu peux choisir le nombre de fps (60/85 /100/120144/165) lié a ta résolution

c’est ca qui me bloqué a 85 et pas les option de synchro vertical etc comme on peut voir a chaque réponse de blocage de fps. Ca ne saute pas aux yeux et j’ai pas mal cherché alors que c’est vraiment con

Maintenant je suis a 165fps constant sur mon asus rog :slight_smile:

Si ca peut aider certains :wink:

Salut, tu peux détailler la manip stp ? Sur le chargement d’Overwatch, je suis à 144fps mais une fois dans le jeu celui ci est bridé à 60fps… Pas de syncro verticale activée…

2 mentions « J’aime »

Bonjour
Je me permets de relancer le débat ici.
Je viens d’acquerir un rog hero 3 avec une rtx 2070 dedans et lorsque je duplique l’affichage sur mon LLyama GB2488HSU mes fps bloquent à 55.
La resolution dans les parametres Nvidia de la carte est bien en FHD avec 120 Hz, idem sous windows et dans Overwatch.
Synchronisation verticale desactivée.
Je tournais à 120 fps avec mon pc fixe ( 1070 ti ) sur ce même écran.
Le cable utilisé est un HDMI 2.0

Ca fait 3 jours que je bloque la dessus en vain

Merci par avance

Désactive les parametre OW sous nvidia

Bonjour, j’ai exactement le meme problème.
Il y a moins de deux semaine j’ai acheter un Hp Omen avec une rtx 2070 et un écran 144hz.
Et depuis peu je toune a 90 fps au lieu de 150 constant avant…
la v sync est désactiver et mes paramètres sont bons …
Que faire ? Cela vient de Ow ou de mon pc?
ps: mes autres jeux tourne au max sans avoir de problème

1 mention « J’aime »

as tu des parametres pret enregistrés sur Nvidia?

Oui, pense tu qu’il faut reset les paramètres de la carte graphique ?

Juste ceux pour ow devrait suffir

je me permet de demander, c’est quoi ow
car j’ai le meme problème