[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

@chives : Tu as oublié de dire qu’il y avait un petit event très sympa pour fêter les 5 ans :slight_smile:

1 mention « J’aime »

N’hésitez pas à nous rejoindre et profiter de l’évènement « Remix de l’anniversaire » afin de récupérer skins et coffres :wink:

Hésitez pas à passer nous dire un coucou, bientôt la beta de OW2 !

1 mention « J’aime »

Venez profiter des vacances pour partager des games avec des nombreux joueurs actifs ! :blush:

2 mentions « J’aime »

Venez tester la Beta Overwatch 2 avec nous !

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile: possible de link un lien vers le discord stp
les autres ont tous expiré :confused:
Merci :slight_smile:

Salut, je teste actuellement la beta de OW2 et cela ne m’attire pas vraiment dans l’état. A voir lors de la version définitive.

@raiki, le lien de la communauté est :
discord.gg/eSyKgCr8hf

Perso j’aime bien la bêta OW2, ca donne un renouveau au gameplay du jeu et ca change… ca faisais un moment que je me lassais du gameplay du OW1 a force d’y jouer. Le changement ne fais pas de mal :slight_smile:

Hésitez pas à nous rejoindre !

Discord : discord.gg/FnR9WNymMg

En tout cas beaucoup de personne vont apprécier l’absence de la « flash » de cree et le « gèle » de mai.

Je sais pas vraiment si ow2 sera bien ou non. Qu’en pensez-vous ?

Quelqu’un a eu accès à la beta 2 ?

Perso je préfères le 1 pour l’instant mais je pense que c’est le temps de m’acclimater au 5v5 et aux nouveaux sons des armes ^^

Le 1 m’ennuie profondément maintenant…

Va falloir être encore patient en tout cas ;-p

Plus qu’une 40aine de jour pour Overwatch 2, ça arrive vite :slight_smile:

@sam :
L’ennuie provient peut-être du fait que le jeu s’adapte mal pour avoir une partie équilibré ou bien peut-être que tu ne joues plus en team mais plus en solo…
Effectivement aujourd’hui le solo est vraiment moi plaisant.

Toutefois, je pense que OW sera également dans l’esprit jeu en team… A voir…
Car pour le moment les betas ne m’ont pas spécialement intéressées.

J’ai l’impression que la ranked passionne moins les foules cette saison mais franchement on s’amuse encore bien en QP je trouve

Oui tu as raison ;).

Il y a eu 2 / 3 scrim animé par les membres du serveur très sympa.

Sans compter les tournois 3v3 élim ou les tournois death match par équipe :wink:

Nouveau POST concernant Overwatch 2, merci d’utiliser plutôt ce lien à présent: